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Qu'est-ce qui pourrait empêcher ma Honda Civic de démarrer? Et comment puis-je résoudre le problème?


Question

J'ai besoin d'aide pour dépanner ma Honda Civic. Il ne démarre pas.

Je le conduisais plus tôt dans la journée et je suis allé le conduire à nouveau quand il ne voulait pas démarrer. Je suis content d'être à la maison quand il a décidé d'arrêter.

Tourner la clé se fait normalement jusqu'à ce que j'essaye de la faire démarrer.

Sur la zone normale de tour de clé de démarrage du moteur les lumières du tableau de bord s'éteignent et il se peut qu'il y ait un seul son de tch ou aucun son provenant du bloc moteur.

Sous le capot, j'ai remarqué que la borne de batterie droite avec le grand couvercle en caoutchouc rouge était fortement corrodée. J'ai donc tenté d'enlever la corrosion.

J'ai remarqué qu'il y avait un fil qui allait de la borne au relais du moteur de pompe qui n'était pas connecté.

J'ai essayé de voir si ce fil connecté au terminal changerait mes résultats, mais je n'ai pas pu le visser sur le terminal comme c'était le cas autrefois car la vis du terminal est fortement corrodée et j'aurai besoin d'un marteau ou quelque chose pour le casser.

Je l'ai posé sur ce qui restait de la vis dans la borne pour voir si une connexion pouvait être établie et j'ai essayé de la redémarrer mais il n'y avait pas de différence notable.

Quelle devrait être ma prochaine étape de dépannage ?

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Wow, merci pour le bon conseil !
J'ai emprunté une batterie chargeur et chargé la batterie. Il a fallu environ 15 minutes pour charger, en essayant de le redémarrer, j'ai eu quelques clics comme si le démarreur essayait de démarrer mais le moteur n'a pas démarré.

J'ai fini par pousser la voiture car j'étais hors de la ville et j'avais besoin de revenir en ville. Pendant que je conduisais, le moteur semblait avoir du mal au ralenti avec la climatisation allumée.

Je pense que je vais remplacer la batterie et voir si cela résout le problème.

2011/08/22
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8/22/2011 4:08:48 PM

Réponse acceptée

Sur la zone de démarrage de la clé de démarrage du moteur, les lumières du tableau de bord s'éteignent et il peut y avoir un seul son de tch ou aucun son provenant du bloc moteur.

Malheureusement, Je connais bien ce son. Cela ressemble à une batterie morte.

Voici les étapes que je suggère :

  1. Chargez la batterie avec un chargeur de batterie enfichable. Ils ne sont pas très chers à l'achat (c'est le même problème que j'en ai un). Vous pourrez peut-être obtenir un prêt/une location.

  2. Si la batterie peut se recharger, conduisez la voiture pendant un certain temps près de votre domicile.

  3. Arrêtez la voiture dans votre allée. Compter jusqu'à dix. Essayez de redémarrer le moteur.

  4. Répétez l'étape 3 jusqu'à ce que votre confiance soit rétablie.

Voici les choses que je J'essaie de vous aider à diagnostiquer :

  1. L'alternateur est-il mort / insuffisant ? Sur ma voiture, un indicateur principal serait le voltmètre qui baisse régulièrement au fur et à mesure que la batterie se décharge.

  2. La batterie est-elle morte / incapable de maintenir une charge suffisante ? N'oubliez pas que les piles sont des consommables. Leur durée de vie est également variable : en général, trois ans, c'est encore jeune mais sept ans, c'est vieux.

  3. Les connecteurs sont-ils mauvais ? Vous avez mentionné la corrosion sur les connecteurs (qui est plus probablement une substance crayeuse). Il n'est pas impossible que la crasse en question était si grave qu'elle empêchait une connexion solide de l'alternateur à la batterie. Si c'est le cas, aucun frais et aucun démarrage.

2011/08/22
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8/22/2011 1:33:46 AM

Si les lumières du tableau de bord s'éteignent et que le démarreur ne tourne pas, c'est généralement soit la batterie qui tombe en panne soit le démarreur qui est en cause. Je vérifierais la tension de la batterie à la fois sans aucun consommateur et avec quelqu'un qui essaie de faire fonctionner le démarreur et je m'attendrais à au moins 12,8 V (sans charge) et environ 10 V (en essayant de démarrer), sinon la batterie est morte.

Si la batterie est bonne, je donnerais au démarreur et au solénoïde un coup affectueux ou cinq avec un maillet en caoutchouc pour voir si cela le libère et le fait tourner à nouveau. Si c'est le cas, vous êtes probablement toujours à la recherche d'un démarreur.

2011/08/21

Comme l'a mentionné Bob, vous devez absolument charger la batterie lorsque vous en avez l'occasion, mais avant tout, amenez-les aux bornes de là. Vous pouvez aller chez Advance auto et obtenir un bon jeu de bornes résistantes à la corrosion pour moins de 10 dollars.

Prenez un nettoyant électrique ou de l'alcool à friction et nettoyez les bornes de la batterie du mieux que vous pouvez avec une serviette en papier, puis laissez-les sécher (cela ne devrait pas prendre longtemps avec un nettoyant à base d'alcool), puis enduisez-les de graisse diélectrique pour vous assurer d'avoir une bonne connexion et pour éviter la corrosion.

Vous devriez également prendre ce temps pour vous assurer que le dessus de la batterie est propre, avec la corrosion, vous vous retrouvez souvent avec de petites taches de métal partout sur le dessus de la batterie. J'ai perdu jusqu'à 10 volts sur le dessus de ma batterie, ce qui a aggravé une connexion déjà médiocre. Une fois que tout est réglé, vous devriez pouvoir démarrer et faire un tour, 10 minutes dans le quartier devraient suffire pour que la batterie garde une charge solide pendant un certain temps, et si elle meurt à nouveau, vous Regardez soit la batterie ne tient plus la charge, soit l'alternateur ne produit pas assez de charge.

Pendant que vous êtes dans la baie à gérer la batterie, vous feriez probablement aussi bien de vérifier votre terrain. De petites choses stupides peuvent causer de très gros problèmes dans un avenir proche.

2011/08/22

Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui. . . La batterie est neuve (changée en septembre 2013) ; J'ai également eu une mise au point complète (même eu de nouvelles bougies d'allumage et une chasse d'eau de rad) en août/2013. La radio s'est allumée mais la voiture n'a pas démarré. Après m'avoir arraché les cheveux pendant plus d'une heure, il s'est avéré que le véhicule n'était pas complètement dans Park. J'ai poussé le sélecteur (levier de vitesse) puis ça a commencé avec un fort ronronnement. . . aucune hésitation ou quoi que ce soit. Je suis tellement content d'avoir essayé de le dépanner parce que le remorquage et les conseils erronés sur l'achat d'une nouvelle batterie, d'un alternateur, etc. coûteraient un bras et une jambe.

Mon conseil aux autres . . . vérifiez le sélecteur ... assurez-vous que la voiture est complètement en stationnement !!!

2013/11/30