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Peindre des rayures de course


Question

J'ai quelques petites taches de rouille (de 1 à 2 mm de diamètre) sur le toit de mon camion. Je pense peindre des bandes de course noires plates sur le capot (bonnet à vous les Britanniques !) et le toit du camion pour couvrir les petites taches. Et quand je dis peinture sur eux, je veux dire, bien descendre sur le métal, éliminer la rouille sur le métal, traiter le métal, puis peindre les rayures sur eux. (Pour référence, le camion est noir brillant.)

Je comprends que c'est un peu plus compliqué que de simplement tracer des lignes parallèles et y jeter de la peinture. D'après ce que je comprends, les rayures doivent être plus fines à l'avant du camion et devenir plus grosses vers l'arrière pour lui donner un aspect optiquement correct lorsque vous les regardez. Existe-t-il une formule magique ? Quelqu'un a-t-il la bonne façon de procéder? Je cherche des instructions sur ce qui doit être fait avec la peinture existante pour que la nouvelle peinture adhère. Vous cherchez également à savoir si vous appliquez simplement de la peinture noire mate dessus ou utilisez-vous un vernis transparent ? Toutes les suggestions de professionnels sont les bienvenues.

EDIT : Pour un peu plus de contexte, le plan est pour les rayures jumelles. Le véhicule est une Chevy Silverado 2006. La peinture en ce moment est noir brillant (noir avec couche transparente). Les rayures jumelles devraient probablement tenir sur la capuche, mais n'ont pas besoin d'être aussi larges que la partie surélevée de la capuche. Étant donné que je veux qu'il soit noir mat, je ne pense pas que la rayure supplémentaire sur les côtés serait nécessaire, mais peut-être devra-t-elle l'être pour des raisons esthétiques. Comme je l'ai dit, je suis un type de fonction plutôt que de forme, donc j'ai besoin d'idées sur la façon d'y arriver.

2015/05/26
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5/26/2015 11:03:26 PM

Réponse acceptée

Je pense que vous pensez peut-être trop à cela. La parallaxe signifie que l'apparence variera en fonction de la distance et de l'angle entre le spectateur et le camion, donc à moins qu'il n'y ait un point de référence standard ISO pour la visualisation des bandes de course, quelle que soit la forme qui regarde (disons) six pieds regardera à partir de 40 pieds dans la voie opposée, et vice versa. Je baserais toute variation de ligne sur ce qui semble le mieux dans l'ensemble, c'est-à-dire quelle que soit la forme qui semble s'adapter à votre camion. J'ai vu des Camaro plus anciennes avec des rayures qui s'élargissent de l'avant vers l'arrière, mais c'est certainement un effet et elles n'essaient pas de rendre les rayures parallèles. Si c'était moi, je garderais tout simplement parallèle et de largeur constante, en inclinant éventuellement le bord avant pour le garder parallèle à la ligne du capot, mais c'est à vous de décider.

2015/05/27
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5/27/2015 3:27:56 PM