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Joints de tube de fourche Suzuki sv650


Question

J'ai donc récemment hérité d'une Suzuki sv650 2002... Elle a été garée pendant environ 6 ans et a besoin d'un peu d'amour.

J'ai remarqué que les joints en caoutchouc sur le dessus des tubes d'amortisseur de fourche ne restent pas avec les tubes... Aka ils glissent et restent là...

remplacés ou peuvent-ils être réparés avec du mastic d'étanchéité?

Quelqu'un pense que les tubes devraient être remplacés ?

2016/01/12
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1/12/2016 7:17:07 AM

Réponse acceptée

Les joints en caoutchouc qui restent sur le tube de fourche intérieur après la conduite sont appelés joints anti-poussière. Ils sont l'un des deux joints utilisés pour sceller le curseur de fourche sur le tube de fourche intérieur.

Le premier joint que vous voyez, le joint anti-poussière, n'empêche pas l'huile de s'échapper. Lorsque vous regardez dans la zone où le joint anti-poussière irait, vous verrez votre joint d'huile.

Je vous recommande de changer vos joints anti-poussière s'ils ne restent pas en place dans le curseur.

SI vous avez une fuite d'huile quelconque de vos fourches, vous devrez changer vos joints d'huile.

Le coût du joint est très faible mais il y a bien sûr une composante main-d'œuvre. Je pense que pour ces types de fourches, vous envisagez environ 4 heures de travail si vous avez un atelier pour effectuer la tâche.

2015/05/26
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5/26/2015 4:54:13 PM