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2006 Chevy Cobalt avant (montage de jambe de force?) Bruit
Question
J'ai une Chevy Cobalt 2006 et depuis que j'ai acheté la chose, la suspension avant fait cet horrible bruit sourd à chaque fois que je passe sur une bosse. Je ne sais pas comment décrire le bruit autre que cela ne se produit que lorsque je conduis sur une bosse (comme un dos d'âne) et il semble que tout l'avant de la voiture est sur le point de s'effondrer.
Je l'ai analysé et il semble que cela ne se produise que lorsque la jambe de force s'engage (passer sur un dos d'âne, sortir d'un trottoir, etc.). Le son provient de quelqu'un près du haut de la suspension, il est donc peu probable qu'il s'agisse d'un arceau de sécurité ou de quelque chose de cette nature. J'ai l'impression que le support de jambe de force a peut-être échoué et c'est ce qui fait tout le bruit. Cela n'affecte pas du tout la conduite de la voiture, cela semble juste horrible.
Réponse populaire
J'ai eu un symptôme similaire récemment après avoir remplacé les jambes de force de la femme. Ce que j'ai découvert, c'est que j'avais mal serré l'écrou supérieur de la jambe de force, celui qui maintient l'ensemble amortisseur réel sur le support d'amortisseur (qui est ensuite boulonné à la voiture). Le résultat était que toute la jambe de force bougeait juste un peu et se déplaçait indépendamment du reste du véhicule.
Résultat final : une série de SMS de plus en plus furieux.
J'ai eu à la maison et a serré l'écrou avec une combinaison d'une clé allen et d'une douille : tous fixés.
Cet écrou est peut-être sous un cache-poussière sur le dessus de la suspension antichoc. Si cet écrou ou le support d'amortisseur lui-même sont desserrés, le bruit sera extrêmement troublant. Si l'un de ceux-ci est le problème, cependant, il est réparable avec un peu de travail à la clé.
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Sur mes véhicules personnels, j'ai tendance à casser les supports de jambe de force avec une régularité effrayante. Typiquement environ 3 ans et les fronts sont cassés (pas lâches, mais en fait cassés). Mon jeu actuel de jambes de force sur le conducteur quotidien est sur leur 3ème ou 4ème jeu de plaques de montage... Apparemment, les jambes de force Bilstein sont indestructibles tandis que les supports de jambe de force Toyota sont un peu fragiles. :-)