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Problèmes BMW e46 après Lysol dans l'admission d'air
Question
Je pulvérisais du Lysol dans l'admission d'air de la cabine (pas l'admission du moteur) juste sous les essuie-glaces tout en faisant fonctionner les ventilateurs, et après avoir fait cela pendant plusieurs minutes (ventilateurs tout le temps, Lysol vaporise périodique) Je suis allé démarrer la voiture et elle s'est à peine retournée. Une fois qu'il a commencé, il y avait quelques très mauvaises odeurs (comme la combustion / la fonte?) Qui sortaient de l'évent ou du moteur ... Je ne pouvais pas dire laquelle parce que mes fenêtres étaient grandes ouvertes et cela n'a duré que quelques secondes. Il y avait aussi un ralenti irrégulier, alors j'ai fait tourner le moteur pendant environ une minute.
Je ne peux penser qu'à quelques choses : 1) le Lysol y était pour quelque chose 2) la batterie était presque morte de faire fonctionner les ventilateurs et de donner un peu de gaz en essayant de démarrer a eu un certain effet ?
Qu'est-ce qui a pu se passer ?
Réponse populaire
Au cas où vous auriez coupé le moteur alors que les ventilateurs étaient allumés, votre voiture était à l'état « ON », ce qui alimente tous les systèmes électriques de votre voiture. Les ventilateurs consommaient la majeure partie de l'énergie, ce qui a épuisé la batterie très rapidement. Vous avez démarré votre voiture juste à temps pour conserver autant d'énergie qu'il en fallait pour remettre votre moteur en marche.
L'odeur que vous avez remarquée lors du démarrage de la voiture pourrait être liée à un déversement de Lysol sur le moteur ou ses pièces chauffées/mobiles. Cela aurait pu brûler ce qui expliquerait l'odeur.