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1986 VW Westfalia fourgon A/C
Question
J'ai fait changer professionnellement mon réfrigérant AC en Red Tek dans ma camionnette. Il a bien fonctionné pendant 2 ou 3 ans mais a ensuite cessé de refroidir. J'ai rempli avec succès avec difficulté et c'était bien pour une année supplémentaire mais ne refroidit plus. Je suis censé l'avoir à 33PSI sur le côté bas, donc quand je vérifie là-bas avec le moteur éteint, je vois 32PSI, quand je lance le moteur AC et le compresseur en marche, il lit 10PSI, lorsque les compresseurs s'éteignent, il monte à 45PSI . Dois-je clé sur le 10PSI, moteur, AC & compresseur en marche et augmenter cette pression à 33 ? Jacques
Réponse populaire
@Paulster2 est sur place. L'embrayage AC doit être engagé afin de définir la ligne de base correcte pour la pression du réfrigérant côté haut/côté bas.
J'ajouterai ici un point qui est souvent négligé em>.
La chose idéale à faire est de trouver la masse de réfrigérant qui est requise pour charger complètement le système, car c'est vraiment pour cela que tout le système est conçu.
Voici un exemple pour une Mitsubishi Lancer :
Une fois la masse connue, faire évacuer complètement le système existant par un professionnel qualifié puis procéder au remplissage de la bonne masse de réfrigérant.
Pour l'appoint en basse pression (comme c'est le cas ici), il est difficile de connaître la masse massique présente dans le système sans prélever tout le réfrigérant. Dans de tels scénarios, il est plus pratique de faire l'appoint en fonction des pressions côté haut et côté bas, bien qu'avec moins de précision que l'approche de masse.
La mesure des pressions est pratique, mais les informations suivantes sont nécessaires pour faire un travail correct :
- un tableau/tableau de température correspondant est fourni
- la température ambiante doit être connue
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Vous devriez l'appuyer lorsque le compresseur AC est mis en marche. Votre 10PSI est très bas, peu importe comment vous le regardez. D'après les différentes vidéos que j'ai regardées, je pense que celle-ci est probablement la meilleure que j'aie jamais vue vu. C'est rapide et précis. Fondamentalement, votre pression AC lorsque le compresseur AC est en marche doit être comprise entre 25 et 45 psi. Cela va varier en fonction de la chaleur qu'il fait à l'extérieur. S'il fait vraiment chaud lorsque vous faites cela, votre pression doit être plus élevée. S'il fait déjà froid dehors, la pression va baisser. N'oubliez pas de vérifier la pression lorsque l'embrayage du compresseur AC est activé et que le système fonctionne. Lorsque l'embrayage du compresseur AC n'est pas engagé, il est tout à fait normal que les pressions s'affichent dans la zone rouge de la jauge.