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1986 VW Westfalia fourgon A/C


Question

J'ai fait changer professionnellement mon réfrigérant AC en Red Tek dans ma camionnette. Il a bien fonctionné pendant 2 ou 3 ans mais a ensuite cessé de refroidir. J'ai rempli avec succès avec difficulté et c'était bien pour une année supplémentaire mais ne refroidit plus. Je suis censé l'avoir à 33PSI sur le côté bas, donc quand je vérifie là-bas avec le moteur éteint, je vois 32PSI, quand je lance le moteur AC et le compresseur en marche, il lit 10PSI, lorsque les compresseurs s'éteignent, il monte à 45PSI . Dois-je clé sur le 10PSI, moteur, AC & compresseur en marche et augmenter cette pression à 33 ? Jacques

2015/07/23
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7/23/2015 8:49:34 AM


Vous devriez l'appuyer lorsque le compresseur AC est mis en marche. Votre 10PSI est très bas, peu importe comment vous le regardez. D'après les différentes vidéos que j'ai regardées, je pense que celle-ci est probablement la meilleure que j'aie jamais vue vu. C'est rapide et précis. Fondamentalement, votre pression AC lorsque le compresseur AC est en marche doit être comprise entre 25 et 45 psi. Cela va varier en fonction de la chaleur qu'il fait à l'extérieur. S'il fait vraiment chaud lorsque vous faites cela, votre pression doit être plus élevée. S'il fait déjà froid dehors, la pression va baisser. N'oubliez pas de vérifier la pression lorsque l'embrayage du compresseur AC est activé et que le système fonctionne. Lorsque l'embrayage du compresseur AC n'est pas engagé, il est tout à fait normal que les pressions s'affichent dans la zone rouge de la jauge.

2015/06/19