Trouver une réponse de mécanique


Diagnostiquer un problème de ping dans la Nissan Sentra 2003


Question

Lorsqu'il est sous charge, le moteur sonne comme s'il y avait un tas de billes rebondissant dans le moteur. Faire tourner le moteur au point mort ne crée pas de bruit. Remplir le réservoir d'essence avec un indice d'octane 93 au lieu de 87 "résout" le problème du bruit.

Le remplissage avec un indice d'octane 93 semble idiot et coûteux pour une si vieille voiture. Quelques remarques :

  • Avant le problème, les bougies d'allumage ont été remplacées lors du dépannage d'un raté d'allumage, qui a été résolu. J'ai revérifié et les bougies sont correctes pour le moteur.

  • La voiture a le moteur de 1,8L et ~200k miles

< p>Est-il possible que ce soit un problème avec les bougies d'allumage ou autre chose ?

2015/06/19
1
3
6/19/2015 8:18:00 PM

Réponse acceptée

Le ping est causé par l'une des différentes raisons. C'est généralement un point chaud dans la chambre de combustion qui est à l'origine du problème. Un point chaud est généralement constitué d'une accumulation de carbone, dont les bords chauffent très facilement, deviendront rouges en tant que tels et enflammeront le mélange air/carburant. Si un point chaud est présent, il pré-enflammera le mélange air/carburant pendant la compression.

Ce que vous devez faire est de nettoyer les chambres de combustion. Le moyen le plus simple et le plus efficace d'obtenir des chambres de combustion propres est de donner à votre moteur un Traitement SeaFoam. Une fois les points chauds de votre moteur nettoyés, vous devriez être doré.

2016/01/04
5
1/4/2016 11:21:04 PM