Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Quatre cylindres de 2,5 L capable de remorquer 2 700 lb?
Question
Ma femme et moi envisageons d'acheter une nouvelle Subaru Outback. Dans le cahier des charges du constructeur, il est indiqué que pour le 2,5L (quatre cylindres), l'ensemble de remorquage nous permet de remorquer jusqu'à 2 700lbs.
En revanche, le 3,6L (6 cylindres) permet pour 3 000 livres.
Cela me semble vraiment étrange. D'une part, je ne pense pas qu'un moteur de 2,5 L produise suffisamment de couple pour remorquer 2 700 lb. De plus, si cela était vrai, pourquoi l'ajout de plus d'un litre de cylindrée ne générerait-il pas une différence de couple suffisante pour remorquer plus de 300 lb supplémentaires ?
Quand j'interroge les vendeurs (et d'autres) à ce sujet , ils me donnent une réponse en agitant la main sur la façon dont cela "a quelque chose à voir avec la transmission intégrale symétrique et la fixation au cadre à un centre de gravité plus bas."
Je comprends que Subaru utilise un Moteur de style boxer, avec traction intégrale symétrique, mais quelqu'un pourrait-il me donner une meilleure réponse (idéalement avec des détails sur la physique de la transmission d'énergie dans la transmission) sur les raisons pour lesquelles un moteur Subaru 2,5 L peut remorquer 2 700 lb, mais mon courant Mazda3 avec un 2,4L ne peut pas vraiment remorquer 500lbs?
Réponse acceptée
En termes de remorquage, en réalité, tout ce dont vous avez besoin est suffisamment de couple pour dépasser la résistance initiale, car la résistance au roulement est beaucoup plus faible. C'est pourquoi vous avez des gens qui peuvent remorquer un bus ou un gros porteur, par exemple, donc le pouvoir absolu n'est pas le summum.
Comme je l'ai écrit dans mon commentaire, le Le moteur boxer à 4 cylindres à plat est un bon moteur pour tirer, car il donne une puissance douce, par tour - il n'est pas « grumeleux », mais la différence la plus importante entre votre Mazda et une Subaru est l'ingénierie de l'ensemble de la transmission. Subaru, construit par Fuji Heavy Industries, est vraiment à la hauteur de la partie «industrie lourde» - il est fortement sur-conçu, avec le bloc moteur, les différentiels, la boîte de vitesses et la transmission bien capables de faire face à plus que ce que la voiture devra normalement faire face avec.
Comme l'a commenté Paulster, le poids réel remorquable en toute sécurité dépend également des caractéristiques de maniabilité et de freinage. Ainsi, même si la puissance du 3,6 l peut être beaucoup plus élevée, le reste de la voiture n'a pas beaucoup changé ( c'est-à-dire les mêmes pneus, suspension, freins, poids similaire), donc même si vous aviez un moteur beaucoup plus gros, vous ne pourriez pas remorquer beaucoup plus.
Réponse populaire
Bien que je ne parle pas directement de la Subaru et de sa capacité de remorquage spécifique, il y a plusieurs raisons pour lesquelles certains véhicules ont une meilleure capacité de remorquage que d'autres.
La raison principale est que la plupart des gens pensent au remorquage comme à la quantité qu'un véhicule peut réellement tirer, alors qu'il y a plus de facteurs impliqués. Vous devez également examiner dans quelle mesure le véhicule peut ralentir en toute sécurité. En réalité, vous ne devriez pas remorquer plus de poids que le poids du véhicule (sans frein de remorque). Si votre poids remorqué dépasse le poids du véhicule, le poids remorqué aura tendance à pousser le véhicule pendant l'arrêt. (Pensez à une remorque à cric.) Je suppose qu'avec la Subaru, le plus gros moteur pèse plus, ce qui permet un remorquage supplémentaire.
Une autre chose à considérer est que le remorquage ne se limite pas à ce que le moteur peut supporter. Tout dans le groupe motopropulseur (moteur, transmission, transfert, différentiels, essieux moteurs) est en jeu. Si ces pièces ne sont pas conçues pour le supporter, il ne pourra pas le supporter. Je sais que les Subaru peuvent subir des dégâts, ce qui explique probablement pourquoi elles peuvent gérer beaucoup plus que votre Mazda3.
Certains véhicules n'ont tout simplement pas été conçus pour remorquer d'autres choses. Tenez également compte du fait que lorsque la capacité de poids remorqué est indiquée, vous devez réduire d'autant le poids de toute cargaison que vous transportez dans le véhicule lui-même, comme les occupants, le carburant et les autres marchandises. Tout le poids qui ne serait pas là avec un véhicule en lui-même doit être pris en compte.
Je sais qu'il y a d'autres raisons, mais j'espère que cela vous donne une idée de pourquoi cela change d'un véhicule à l'autre et modèle à modèle. Le changement n'est pas tout à fait linéaire et doit donc être pris en considération.
Read more… Read less…
Je viens de rentrer d'un aller-retour de 1 100 miles entre Rochester NY et Dayton et retour. Notre Subaru outback limited (4 cylindres) 2013 a remorqué un Aliner. Le poids de la remorque sans équipement est de 1525 lb. Il y avait 2 passagers (moi et femme) et j'estime que nous avons transporté environ. 500 livres de matériel de camping. Rochester à Dayton n'a pas de collines sévères. Le camping-car est équipé de freins électriques. Subaru a très bien fonctionné. Fonctionnant sur une route plane à 70 mi/h, le moteur tournait à 2 100 tr/min et la jauge de température n'a jamais dépassé la valeur normale (sans remorquage). La plupart des conduites ont été effectuées à 80-85 degrés. F météo. J'ai l'intention de demander aux représentants de Subaru. si je fais des dommages "cachés" à la transmission car les choses semblent aller trop bien ! La consommation moyenne de carburant était de 23,7 mpg.
En plus des autres réponses :
La Mazda3 est un cas étrange. Apparemment, la spécification américaine dit « pas de remorquage », mais la spécification européenne a ces capacités de remorquage pour la même voiture :
- Remorque freinée kg 900
- Remorque non freinée kg 550 li>
C'est 1984 lb freiné et 1212 lb non freiné, pas trop loin de l'Outback, et à peu près ce à quoi je m'attendrais.
L'Outback pèse environ 300 kg de plus que la Mazda3, le poids supplémentaire contribue à la stabilité lors du remorquage.
Deux points de données intéressants :
- La Toyota Yaris 2011 peut remorquer 900 kg avec un moteur de 1,33 litre (la mise à l'échelle à 2,5 litres donne 1692 kg)
- Le moteur produit 99 ch< /li>
- La voiture pèse 1490 kg max plus remorque
- Voiture + remorque max est 2390 kg ou 2,39 tonnes
- La puissance par tonne est de 41,423 ch par tonne
- Le Toyota RAV4 hybride 2016 peut remorquer 1650 kg avec un moteur de 2,5 litres
- Le système hybride produit 197 ch momentané ou 155 ch en continu
- La voiture est 2270 kg max plus remorque
- Voiture + remorque max est de 3920 kg ou 3,92 tonnes
- La puissance par tonne est de 50,255 ch par tonne momentanée ou 39,541 ch par tonne en continu ul>
Votre 2700 lb ne pèse que 1226 kg. Je ne trouve guère surprenant que le moteur 2,5 litres puisse remorquer 1226 kg.
Je soupçonne que le moteur 3,5 litres ne peut pas remorquer 3,5/2,5 fois ce que le moteur 2,5 litres peut remorquer est dû au freinage, non en raison de l'accélération.
Le moteur de 750 ch de Volvo peut remorquer 60 tonnes. Cela donne 12,5 ch par tonne.
Si les camions lourds parviennent à 12,5 ch par tonne, pourquoi pensez-vous que 40-50 ch par tonne serait un problème dans les voitures particulières ?
La vraie limite, ce sont les freins, pas le moteur.
Identique à VW. Jetta 2012 dans l'UE a des spécifications de remorquage, mais le remorquage n'est pas autorisé aux États-Unis. Aux États-Unis, le poids et l'empattement du véhicule de base doivent être supérieurs à un seuil fixé par la NHTSA pour un remorquage en toute sécurité. Vous trouverez étrange que le remorquage ne soit pas approuvé pour de nombreux véhicules aux États-Unis, mais chaque entreprise d'attelage fabrique un attelage pour la plupart des véhicules. allez comprendre.......