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Remorquage lourd 2007 Chevy Avalanche 5.3L
Question
Je vais faire un peu de remorquage lourd avec mon camion. Jusqu'à et parfois au-dessus de son poids nominal (environ 7000 lb). Que puis-je faire pour ajouter la puissance et les performances de transmission nécessaires dont je vais avoir besoin ?
Réponse populaire
tl dr - Passez à un pick-up 2500 ou 2500HD.
Vous remarquerez plusieurs problèmes lors du transport au maximum et au-dessus du maximum de remorquage capacité de l'Avalanche.
Tout d'abord, le 2007 & 2008 MYs est venu avec la transmission 4L60e. Pourquoi GM les a-t-il jamais mis dans une camionnette est à côté de moi. Ceux-ci étaient destinés à entrer dans les voitures particulières. Alors qu'ils sont censés être capables de supporter un couple de 400 lb-pi, lorsque vous les lancez avec une charge énorme, ils ont tendance à tomber en panne rapidement. Le seul remède à cela est d'obtenir un pick-up de 3/4 tonne avec le 4L85e qui peut supporter les lourdes charges. Cela ne signifie pas que le 4L60e expirera lors du premier chargement, cela signifie simplement qu'il échouera beaucoup plus rapidement avec un remorquage constant. À partir de 2009, l'Avalanche est venue avec le 6L80e, qui pouvait également supporter les charges. La seule alternative est de réellement modifier votre camion avec une transmission 4L85/90e ou 6L80e. GM a finalement décidé que le 4L60e n'allait pas le couper pour leurs camionnettes (après de nombreuses plaintes de clients), alors mettez les transmissions plus robustes dans les plates-formes pour mieux supporter le remorquage. Veuillez noter que si votre Avalanche est un véhicule à 4 roues motrices, cela ajoute une toute autre complexité à la réalisation.
Si le véhicule doit tirer des collines, le moteur de 5,3 L n'aura tout simplement pas assez de couple . Vous gravirez les collines en 2e vitesse à 35 mph. Cela peut être surmonté en mettant un moteur plus gros (6,0 L ou plus récent 6,2 L), qui aura une meilleure courbe de couple et beaucoup de puissance. Il existe également des ensembles tête/came qui pourraient être ajoutés à votre 5,3 L, mais cela coûte de l'argent de toute façon. Une autre option est de mettre un compresseur sur le stock 5.3L. Tant que vous ne devenez pas fou, vous pouvez booster votre moteur sans trop de problème, mais la durée de vie du moteur diminuera, alors soyez prêt. N'oubliez pas que le module de commande du moteur doit également être réglé pour la configuration spécifique.
Vous devez également vous assurer que le différentiel arrière est au moins un entraînement de rapport 4,11:1. Si vous avez les ratios de 3,73:1 ou (le ciel nous en préserve) de 3,42:1, vous êtes prêt pour un remorquage ardu et puissant. Encore une fois, s'il s'agit d'un modèle à 4 roues motrices, vous devrez travailler à l'avant ainsi qu'à l'arrière pour le changement de vitesse.
La dernière chose dont vous devez vous soucier est de vous assurer que vous pouvez réellement arrêter le véhicule et la remorque. C'est l'un des domaines les plus négligés. L'un des problèmes est que si ce que vous remorquez dépasse le poids du véhicule qui le remorque, l'arrêt devient un problème. Vous devez vous assurer qu'il y a d'excellents freins de remorque et qu'un contrôleur de frein de remorque est installé dans votre véhicule. Cela aidera à contrôler le véhicule et la remorque, mais selon la charge serait toujours inquiétant.
Dans l'ensemble, cela peut sembler faisable. Avec toutes les mises à niveau, vous envisagez toujours de mettre une tonne d'argent dans un véhicule alors qu'en réalité, vous feriez mieux de vous procurer un véhicule plus robuste pour faire le travail. Les améliorations que j'ai présentées ici ne sont pas exhaustives, juste ce que j'ai trouvé du haut de ma tête. Si vous n'êtes pas en mesure de faire le travail vous-même, il vous en coûtera de l'argent pour y arriver. À mon humble avis, si vous voulez faire cela, vous devriez échanger votre pick-up contre un camion de 3/4 tonne ou peut-être même un 1 tonne. Votre portefeuille vous remerciera avec une plus grande sécurité pour vous-même, vos passagers et votre chargement.