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Resurfaçage des rotateurs de frein sans remplacement des plaquettes
Question
J'ai fait réviser ma 300C Chrysler pour un problème de freins il y a quelque temps. Ils ont dit qu'il y avait de l'usure sur les freins avant et arrière. Ils ont changé les plaquettes avant, et ont dit qu'il y avait des pulsations lors du freinage, et des disques de frein arrière excessifs, et ils ont refait surface les disques arrière.
Ma question est qu'ils ont refait la surface des disques arrière, et n'ont prétendument jamais remplacé tampons. Est-ce normal, ou susceptible de se produire, car maintenant, plusieurs kilomètres plus tard, ils déclarent que j'ai besoin de plaquettes, qui devraient être couvertes à vie en fonction de la garantie qu'ils donnent pour les plaquettes de frein.
Réponse populaire
Ils ont peut-être essayé de vous faire économiser de l'argent, mais à long terme, il est toujours préférable de remplacer les rotors et les plaquettes en même temps.
Pour en savoir plus, les rotors à faible bruit sont très courants. Qu'est-ce qui les rend moins chers ? Ils sont plus fins et souvent plus doux, ce qui signifie qu'ils s'usent plus rapidement et se déforment facilement. Leur resurfaçage est souvent un gaspillage car le processus de leur usinage peut les rendre encore plus susceptibles de se déformer. Certains mécaniciens sont de vrais pros et d'autres l'enfilent et vont prendre un café.
En ce qui concerne les tampons, au mieux, ils doivent être "poncés" pour enlever tout vitrage. Sinon, les coussinets n'adhéreront pas autant et peuvent également provoquer des fissures qui finiront par faire éclater le coussin. Et encore une fois, si le mécanicien est minutieux, il lui faudra du temps pour le faire correctement, d'autres non.
Comme vous pouvez le voir, ce processus est semé d'embûches, même avec une garantie à vie, vous devez toujours au moins le faire. prenez le temps de revenir en arrière et payez parfois la main-d'œuvre pour démarrer.
Donc, après avoir dit tout cela, mon conseil est de toujours remplacer les plaquettes et les rotors ensemble et d'utiliser des pièces de bonne qualité.
Prenez une minute pour parler d'un magasin de pièces avec une bonne réputation, ils vous donneront le maigre et ce qui est bon marché et ce qui est de bonne qualité pour un bon prix !
Bonne chance
M< /p>
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Il n'est pas normal qu'un magasin tourne uniquement les rotors et ne remplace pas les plaquettes. Peut-être qu'ils pensaient qu'ils vous accordaient une réduction de prix, mais maintenant vous finissez par retourner au magasin pour plus de travail (c'est-à-dire plus de travail à payer). À ce stade, s'ils valent quelque chose en tant que magasin, ils devront soit tourner à nouveau le rotor, soit les remplacer, ce qui, encore une fois, représente plus d'argent. S'ils l'avaient fait correctement en premier lieu, vous auriez payé un peu plus d'avance, mais vous auriez gagné sur le long terme . Vos plaquettes de frein s'usent si rapidement est un exemple de ce dont je parle. Les coussinets de remplacement sont assez bon marché (dans le grand schéma des choses) et les frais de main-d'œuvre pour le remplacement auraient déjà été payés s'ils l'avaient fait lors de votre première visite.