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Nouveau maître-cylindre d'embrayage ne se remplissant pas de liquide après remplacement
Question
Véhicule : 2007 Toyota Tacoma 4WD v6 6 vitesses
J'ai installé un nouveau maître-cylindre (le camion est à environ 120K mi) mais quand j'ai rebranché toute la plomberie, il on dirait qu'il ne se remplit pas de liquide. La pédale semble avoir deux états extrêmes d'être enfoncé et d'être relâché, ce qui signifie rien entre les deux, un peu comme un interrupteur d'alimentation, il est allumé ou éteint. Lorsqu'elle est enfoncée, la pédale reste simplement enfoncée, ne recule pas. J'ai fait le plein de liquide de frein (qui alimente aussi le système d'embrayage) après avoir rebranché toutes les durites et durites.
Quelle peut en être la cause ? Pourrait-il y avoir un bouchon à l'intérieur de la soupape d'admission de liquide du cylindre (un peu comme si c'était à l'intérieur de la soupape de sortie, je suppose pour empêcher la poussière d'entrer) que j'aurais dû retirer avant l'installation ?
Réponse acceptée
Tout d'abord, voyez si vous pouvez démarrer le processus en desserrant la ou les conduites de pression et en pompant la pédale plusieurs fois. Une fois qu'un peu de liquide s'échappe et commence à fuir, resserrez la ou les conduites et continuez à purger l'air normalement.
Si le processus ne démarre toujours pas, retirez le maître-cylindre, bench bleed, puis réinstallez.
Si le maître le cylindre ne saigne pas (expulse le liquide lorsque vous poussez le piston), le joint autour du piston peut être déformé/endommagé. Cela ne m'est arrivé qu'une seule fois sur de nombreux remplacements au fil des ans.