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Quelle est la cause d'une pédale de frein molle après une purge ?


Question

J'ai installé de nouveaux étriers arrière des deux côtés, de nouvelles plaquettes sur les quatre roues et j'ai purgé les freins avec le moteur éteint, puis avec le moteur allumé, deux fois chacun. La pédale est dure lorsque le moteur est éteint et extrêmement molle en marche. Il peut être poussé au sol avec peu d'effort.

Je suis conscient qu'il y a probablement de l'air dans le système quelque part, mais j'ai purgé une quantité importante de liquide sans qu'aucune bulle ne sorte. L'air emprisonné dans l'ABS affecterait-il la sensation de la pédale ? Y a-t-il d'autres possibilités que je devrais vérifier, ou le meilleur moyen est-il simplement de continuer à saigner?

Le véhicule est une Buick Lesabre 2002.

2015/05/06
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5/6/2015 6:30:06 PM


Je l'ai résolu (au moins la plupart du temps). Il y avait de l'air dans le système et environ une heure et demie de saignement continu l'a expulsé. Merci pour les réponses !

2015/05/08

Je rechercherais des fuites car la ou les vannes de purge pourraient ne pas avoir été complètement serrées ou de l'air restant dans le système.

2015/05/07