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Comment éviter d'avoir des bulles d'air dans la ligne d'embrayage après le remplacement du cylindre ?


Question

Je suis en train de remplacer le maître cylindre d'embrayage sur mon 2007 v6 Tacoma. Lorsque j'ai détaché l'ancien, j'ai essayé de minimiser les fuites de liquide de frein. Une fois que j'ai mis la nouvelle pièce et ajouté plus de liquide de frein, comment dois-je m'assurer que le système est purgé de l'air et qu'il n'y a pas de bulles d'air ?

2015/05/06
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5/6/2015 3:43:36 PM

Réponse acceptée

La procédure de purge est la même que pour un système de freinage hydraulique.

Il y a un mamelon sur le maître-cylindre pour purger le liquide et l'air, comme un étrier de frein.

  1. Pompez l'embrayage pour augmenter la pression (maintenez l'embrayage enfoncé)

  2. Ouvrez le mamelon/la valve sur le maître-cylindre

    < /li>
  3. Laisser le fluide/l'air s'échapper du mamelon/de la vanne

  4. Fermer le mamelon/la vanne sur le maître-cylindre

  5. < li>

    Retirer la pression de l'embrayage

  6. Pomper l'embrayage......

  7. Laver/rincer/répéter procédure ci-dessus jusqu'à ce que plus d'air ne sorte du mamelon/soupape du maître-cylindre

ASSUREZ-VOUS QUE LE RÉSERVOIR CONTENU TOUJOURS DU LIQUIDE DE FREIN

C'est tout , très simple, identique aux freins. Bonne chance!

EDIT :

La tétine est située sur le cylindre récepteur. Le cylindre récepteur doit être situé vers le bas de la transmission au niveau de la cloche. Vous cherchez quelque chose qui ressemble à ceci :

Image extraite de rockauto.com< /p>

Le raccord en laiton est ce que vous utiliseriez pour faire la purge. De toute évidence, le tuyau que vous suivriez du maître-cylindre serait attaché à cela mais n'est pas montré sur l'image.

2015/05/07
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5/7/2015 2:36:01 AM