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Son "tick-tick" dans Enfield Classic Motorcycle


Question

VÉLO

  • Modèle ENFIELD CLASSIC 350 2013
  • ODOMÈTRE : 14000
  • Un an et demi
  • Huile changée un mois et demi avant l'entretien général.

Il y a un bruit particulier du moteur lors de sa conduite dans la circulation.

Quelque chose comme "cut-cut" ou "tick-tick" vous pouvez dire.

1er problème : Dans les situations de circulation dense, le moteur devient plus chaud, et le son apparaît dans le moteur.

2ème problème : En même temps si je m'arrête au signal et que les phares sont allumés le moteur s'éteint automatiquement.

Je l'ai montré à 3 mécaniciens à Pune
Le premier fois que j'ai rencontré le problème, je l'ai amené à Bullet Guru à Pimple Saudagar - Il m'a dit que la bielle ou le piston pourrait être la source du son et qu'il devrait ouvrir le moteur. Je n'ai pas continué.

Le lendemain je suis allé faire un tour et j'ai parcouru environ 60kms avec peu de circulation et il n'y avait pas de bruit.

2ème mécanicien à Wakad, Rajesh Automobile il m'a demandé de changer le silencieux et qu'il y avait un problème avec le moteur

3RD - Kunal Bike Works à Viman Nagar qui l'a diagnostiqué comme un "problème de système de tension automatique dans le moteur ou à piston"

Quel pourrait être le problème ?

2018/01/15
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1/15/2018 2:57:25 PM


C'est un problème courant à Enfield comme l'a dit Ducati killer.

Écart de soupape - vous tiges de poussée et derrière une plaque d'accès à la base du cylindre, vous pouvez trouver un ajustement pour la tige de poussée. C'est un simple contre-écrou sur un arbre. Simple à régler. Aucune pièce nécessaire. C'est une composante de la maintenance standard. Il fera un bruit de tic-tac provenant de la tête ou du petit couvercle que j'ai décrit. Ce sera dans le temps avec vos RPM.

Le ci-dessus est la principale raison du son, ils se dilatent en chaleur et commencent à faire ce bruit.

2015/05/05