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Quelle quantité d'huile cet extracteur de fluide va-t-il extraire ?


Question

La page L'extracteur multi-fluides Griots Garage est un exemple d'outil qui semble certainement étonnamment utile et pratique. Si vous ne l'avez jamais vu auparavant, le concept est qu'un tube semi-rigide est inséré dans la jauge. Un vide est généré dans le cylindre qui aspire alors le liquide comme une paille aspirant un milk-shake particulièrement dégoûtant.

Voici ma question : cet extracteur va-t-il drainer au moins autant d'huile d'une Subaru Impreza WRX 2004 que Je retirerais en ouvrant le bouchon de vidange ?

Il n'est pas clair d'après la géométrie du trou de la jauge que le tube pourra atteindre suffisamment bas et le virage à angle droit en bas est trop serré pour l'insérer davantage.

Suivi : serait-il préférable de soulever l'arrière de la voiture pour pousser l'huile plus en avant dans le carter pour faciliter l'accès à l'extracteur ?

2016/12/05
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7
12/5/2016 6:53:40 AM

Réponse acceptée

Ce concept fonctionne étonnamment bien sur certains moteurs. Comme vous l'avez mentionné, le problème est de savoir si le tube de la jauge permet un accès complet au puisard.

Ce diagramme ne permet pas de savoir si le tube atteindra le puisard. On ne sait pas non plus si le tube se heurterait à un déflecteur ou au tube de prélèvement au lieu d'aller jusqu'au fond du puisard. Pour vraiment et vraiment savoir avec certitude sur un véhicule spécifique, je pense qu'il suffit de l'essayer puis de débrancher la prise pour voir ce qu'il en reste.

Dans ce cas, je ne pense pas que soulever le le dos fera beaucoup, la conception ne laisse déjà à l'huile d'autre choix que d'aller dans le carter.

Si vous essayez cela, faites chauffer l'huile moteur vraiment pour que l'extracteur puisse l'aspirer facilement, sinon tu attendras toute la journée. C'est une belle partie d'un extracteur, cette huile chaude ne vous éclabousse pas lorsque vous tirez le bouchon de vidange.

Carter d'huile WRX

2011/03/08
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3/8/2011 7:30:08 PM


Si vous avez accès à l'air, vous pouvez utiliser un Vacula, c'est rapide et facile . Utilise la pression d'air pour créer le vide. Je l'utilise pour les débordements, les échanges de fluides, la purge des freins. J'ai le mien depuis plus de 10 ans sans aucun problème.

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