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moteur nouvellement reconstruit, long échauffement et fortes secousses


Question

J'ai une Toyota Celica GT 2002 avec un moteur récemment reconstruit (manque d'huile et bielles jetées) mais les problèmes persistent. Le mécanicien m'a dit de m'autoriser une pause de 500 milles sans accélérer à plus de 55 mph pour donner au moteur le temps « d'apprendre à travailler à nouveau ensemble » avec toutes les nouvelles pièces.

Voici le problème (s) :

  • Il faut environ 20 minutes après le démarrage pour qu'il soit prêt à rouler

  • si je mets il est en prise avant qu'il ne se lisse, il décrochera immédiatement. Pourquoi? J'ai mis 900 milles dessus depuis la reconstruction. Est-ce normal ?

  • il y a quelques semaines, il a commencé à trembler EXTRÊMEMENT mal s'il s'arrêtait alors qu'il était en marche

  • il aurait également absolument aucune puissance au décollage (il traverse à peine la route à partir d'un arrêt mort), mais quelques secondes plus tard, on a l'impression qu'il y a une accélération qui fait monter le moteur en trombe et les tr/min pour atteindre environ 5 000.

Mon mécanicien a changé 2 bobines et remplacé la valve en PVC et le tuyau attaché. Le problème persiste, même si les secousses/régimes semblent un peu moins fortes ?

Tous les fluides sont bons, nous avons commencé à procéder par élimination pour trouver le problème mais cela devient très cher. Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait se passer ?

2015/07/31
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7/31/2015 12:03:40 PM