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À quoi le tuyau d'aspiration sous l'ensemble EGR d'une Ford Escort 1997 se fixe-t-il à chaque extrémité?


Question

J'essaie de comprendre ce que le tuyau d'aspiration qui se fixe à une sorte d'assemblage sous l'EGR sur une Ford Escort 1997 avec un moteur 2.0 Split Port 2000 se connecte. Il est attaché à l'ensemble sous l'EGR (ou peut-être est-ce la soupape de commande d'air de ralenti qui se trouve au-dessus de l'endroit où elle est connectée), mais l'autre extrémité s'est cassée ou s'est détachée et la recherche à l'aveugle n'a pas eu de chance.

Un schéma de tuyau d'aspiration serait apprécié, mais ceux que j'ai trouvés n'ont pas été très utiles.

EDIT : a réécrit le message comme une question au lieu d'une demande de ressource pour le faire mieux s'aligner avec le format SE Q/A.

2015/04/18
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4/18/2015 11:55:03 PM


Vous pouvez voir dans le diagramme ci-dessous que la façon dont de nombreux EGR fonctionnent est qu'il y a deux tuyaux, l'un qui ouvre la vanne lorsqu'un ensemble particulier de conditions est rempli, par exemple lorsque la température du moteur et la pression absolue du collecteur atteignent un certain seuil , et un deuxième tuyau qui se connecte à un régulateur qui empêche l'admission d'être noyée avec trop de gaz d'échappement qui étoufferait le moteur. Le fonctionnement exact varie d'un moteur à l'autre, mais c'est l'idée de base je pense. Ceci provient de la page 272 du livre Auto Fundamentals.

entrez la description de l'image ici

2015/04/26