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À quoi le tuyau d'aspiration sous l'ensemble EGR d'une Ford Escort 1997 se fixe-t-il à chaque extrémité?
Question
J'essaie de comprendre ce que le tuyau d'aspiration qui se fixe à une sorte d'assemblage sous l'EGR sur une Ford Escort 1997 avec un moteur 2.0 Split Port 2000 se connecte. Il est attaché à l'ensemble sous l'EGR (ou peut-être est-ce la soupape de commande d'air de ralenti qui se trouve au-dessus de l'endroit où elle est connectée), mais l'autre extrémité s'est cassée ou s'est détachée et la recherche à l'aveugle n'a pas eu de chance.
Un schéma de tuyau d'aspiration serait apprécié, mais ceux que j'ai trouvés n'ont pas été très utiles.
EDIT : a réécrit le message comme une question au lieu d'une demande de ressource pour le faire mieux s'aligner avec le format SE Q/A.
Réponse populaire
Pour référence future, Autozone est en fait excellent dans ce domaine. Ils facturent l'adhésion pour pouvoir accéder à ces informations, mais si vous êtes en mesure d'obtenir un lien vers la page spécifique dont vous avez besoin, cela vous permettra de voir toutes les informations. MAIS, si vous accédez à une nouvelle page à partir de là, il vous sera demandé de vous connecter ou de vous inscrire en tant que membre.
Techniquement, je pense que vous êtes censé payer pour cela, mais ils l'ont laissé exposé. Vous pouvez même trouver ces diagrammes dans Google images, donc je ne pense pas que ce soit mal de publier l'image. La recherche de "guide de réparation autozone ford escort vacuum diagram" est apparue cette page qui liste les schémas des différents moteurs/configurations de 1991-1999.
À en juger par cette page, le diagramme suivant (qui peut également être trouvé comme première image sur les images Google de la requête "97 ford escort vacuum diagram") est correct. Je crois que la raison pour laquelle il n'y en a qu'un pour l'année 1997 est qu'ils n'ont utilisé le 2.0 que cette année-là.
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Vous pouvez voir dans le diagramme ci-dessous que la façon dont de nombreux EGR fonctionnent est qu'il y a deux tuyaux, l'un qui ouvre la vanne lorsqu'un ensemble particulier de conditions est rempli, par exemple lorsque la température du moteur et la pression absolue du collecteur atteignent un certain seuil , et un deuxième tuyau qui se connecte à un régulateur qui empêche l'admission d'être noyée avec trop de gaz d'échappement qui étoufferait le moteur. Le fonctionnement exact varie d'un moteur à l'autre, mais c'est l'idée de base je pense. Ceci provient de la page 272 du livre Auto Fundamentals.