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1994 LT1 350 dans un wagon Caprice. L'huile est pompée dans le liquide de refroidissement et s'écoule au-delà du bouchon du réservoir de liquide de refroidissement


Question

Le moteur tourne bien et la transmission fonctionne bien. La seule indication était la baisse de la jauge d'huile à un feu stop. J'ai immédiatement mis 3 pintes. Il n'y avait rien de visible à ce moment-là. Lorsque je me suis arrêté 40 milles plus tard, il y avait de la fumée provenant du mélange d'huile et de liquide de refroidissement sur l'échappement. À ce stade, il dépassait le bouchon du réservoir et il était partout. Les 3 quarts ont disparu en 40 milles. Ça marchait quand même bien. J'ai mis plus d'huile pour conduire sur la remorque que j'ai empruntée pour la ramener à la maison. Beaucoup de gens disent joint de culasse, mais je ne connais aucune huile sous pression qui serait adjacente à la chemise d'eau/joint de culasse. Je suppose que l'huile circule toujours dans le chemin du poussoir/de la tige de poussée/du culbuteur.

La galerie de l'élévateur se fissure-t-elle dans le bloc ?

Pourquoi le moteur tourne-t-il si bien ?

Le LT1 a-t-il des chemins d'huile différents du reste des petits blocs ?

2015/04/10
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4/10/2015 3:13:00 PM