Trouver une réponse de mécanique


les moteurs diesel ont-ils une soupape de contrôle d'air de ralenti ?


Question

Mon problème est que parfois, lorsque mon Astra G tdi 1.7 2002 tourne au ralenti (n'est pas en prise), le régime passe à 5000-6000 sans que je n'appuie sur la pédale d'accélérateur. Le moteur accélère tout seul au ralenti. J'ai essayé de lire en ligne et j'ai trouvé un article indiquant que cela pourrait être dû à la soupape de commande d'air de ralenti. Je l'ai dit à mon mécanicien et il m'a dit que ma voiture et mes moteurs diesel n'avaient pas de soupape de commande d'air au ralenti. Ma question est d'abord est-ce que les moteurs diesel ont une soupape de contrôle d'air de ralenti et où puis-je la localiser sur mon Astra G ?

Voici une image du moteur :

entrer l'image description ici

BTW, le mécanicien n'a aucune idée du problème.

2015/10/21
1
2
10/21/2015 11:45:30 PM

Réponse acceptée

il s'est avéré que la voiture était réglée et qu'elle avait de l'électronique supplémentaire qui était connectée à l'ordinateur et à la pompe à carburant. Ce n'était pas une partie native de la voiture et c'était caché. Nous avons fondé après avoir attendu l'installation électrique et recherché des problèmes là-bas. Après l'avoir retiré, il n'y a aucun problème et la voiture fonctionne très bien. J'essaierai de poster des photos du modèle plus tard. Merci à tous

2015/10/23
3
10/23/2015 8:07:45 AM


Deux choses à vérifier :

  1. Le TPS (capteur de position du papillon) ou une mauvaise masse à ce capteur.

  2. Cela pourrait également être votre capteur de température du moteur qui, je crois, est situé près du thermostat de ce véhicule. Avec des températures de moteur plus froides, l'ordinateur augmentera le carburant. Si votre capteur donne des lectures erratiques qui pourraient le faire sauter dans les RPM comme ça

La meilleure chose serait de le brancher à un scanner et de vérifier des choses comme le TPS position, codes de tirage, etc.

2015/04/30