Trouver une réponse de mécanique


Comment pirater un casier de différentiel arrière à la demande sur FJ Cruiser en contournant l'ECU?


Question

L'unité de commande électronique de mon FJ Cruiser ne transmet pas correctement le signal à l'actionneur de blocage de différentiel arrière lorsque je l'allume.

Je souhaite contourner complètement l'ECU et verrouiller et déverrouiller l'interrupteur le diff à la demande. Comment puis-je faire cela ?

J'ai les schémas de circuit, mais je n'arrive pas à comprendre certaines parties. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les schémas de circuits Toyota ?

Modifier :

Schémas, voir page 200 : http://www.lastgreatroadtrip.com/wp-content/ uploads/2008/03/2007-toyota-fj-cruiser-electrical-wiring-diagram.pdf

En outre, le magasin du concessionnaire Toyota a confirmé la défaillance de l'ECU. D'après eux, l'actionneur fonctionne très bien.

Edit 2 et heureuse conclusion :

Tant pis pour le diagnostic du magasin. Très récemment, je l'ai à nouveau sorti de la route et après quelques bosses, j'ai décidé d'appuyer à nouveau sur le bouton REAR LOCK. Cela a bien fonctionné. J'ai acheté mon FJ '07 d'occasion en '14 et il m'a fallu près de 3 ans d'utilisation pour le secouer. Il semble que l'ancien propriétaire n'a même jamais essayé d'utiliser le casier et il a été saisi.

Montrez un peu d'amour à votre camion et sortez de la route pour faire de l'exercice !

2017/03/07
1
5
3/7/2017 11:20:13 PM