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Ponçage et réparation mineurs de la rouille de la carrosserie


Question

J'ai eu un accident mineur il y a un peu plus d'un an, les dégâts que je n'ai pas réparés immédiatement, donc une rayure de peinture s'est corrodée avec le temps. Enfin, j'ai le temps de le réparer.

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Mes questions sont :

  1. Comment dois-je poncer la zone ? Je possède beaucoup d'outils, dont certains sont une meuleuse de 4,5" et une ponceuse orbitale. Dois-je utiliser l'un d'entre eux ou autre chose ? Dans le cas de la meuleuse, quel disque à lamelles dois-je utiliser ? Idem pour l'orbitale Une ponceuse doit être utilisée, quel grain ? Quelqu'un a également mentionné que j'utilise un décapant similaire à celui-ci :

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  1. Une fois poncé, dois-je appliquer une fine couche de mastic pour le corps ou dois-je simplement apprêter et peindre dessus ? Le mastic de carrosserie est-il utilisé uniquement en cas de bosses concaves ?

  2. Cette question ne concerne pas l'image ci-jointe. J'ai une variété d'autres petites bosses concaves autour du camion qui ont pas de rouille. Dois-je simplement les remplir de mastic pour carrosserie sur la peinture existante, puis apprêter et peindre ou faut-il enlever la peinture de la zone avant.

  3. Enfin, tout des conseils généraux concernant la réalisation de cette réparation et d'autres réparations similaires seraient appréciés car bien.

2015/03/19
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3/19/2015 7:25:57 PM


La ponceuse orbitale fonctionnerait bien. Utilisez un décapant pour peinture uniquement sur les parties métalliques du corps, car il dissoudrait les pièces en plastique. Décapez toute zone de peinture sur laquelle vous avez l'intention de travailler. Le mastic pour carrosserie ne tient pas bien sur une surface de peinture lisse.

Commencez avec un grain d'environ 180 pour décaper la peinture. Poncez également une zone raisonnable autour du ding, 2 ou 3 pouces suffisent. Assurez-vous de ne pas avoir de transitions difficiles de non triste à poncé. Estompez la zone poncée de manière à ce qu'elle s'estompe lorsque vous vous éloignez de la zone que vous souhaitez réparer.

Utilisez un mastic pour boucher les bosses concaves. Je recommande d'utiliser la marque bondo. Il s'applique très bien et s'applique facilement. Après avoir appliqué le mastic pour carrosserie, commencez à poncer avec un grain de plus en plus fin, jusqu'à au moins 400. Appliquez une fine couche de glacis et placez du mastic. Encore une fois, je recommande Bondo. Cela comble toutes les petites imperfections, telles que les trous d'épingle. Effectuez ensuite une dernière passe de ponçage léger.

Le mastic de carrosserie ne doit être utilisé que pour les bosses concaves. Si vous ne faites que réparer une égratignure, poncez-la de la même manière et appliquez du glaçage et du mastic.

Ensuite, il ne vous reste plus qu'à apprêter et peindre. Lorsque je faisais des réparations similaires sur mon pare-chocs avant, tout ce que je faisais était de préparer la surface de la manière décrite ci-dessus. J'ai emmené ma voiture dans un véritable atelier de peinture pour faire la peinture. Ils peuvent s'assurer que les couleurs correspondent et qu'elles sont correctement appliquées afin que votre corps ne rouille pas.

J'espère que cela vous aidera ! Bonne chance.

2015/03/20