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connexion de la caméra de recul dans ma honda 2001


Question

J'essaie de régler ma caméra de recul dans ma Honda 2001. Je n'ai pas compris comment faire la configuration électrique - je veux juste éviter d'utiliser le feu arrière et ma caméra de recul peut continuer à fonctionner pendant que je conduis (ou je peut mettre un interrupteur).

Voici ce que j'ai :

Pyle PLCM10 Arrière Afficher la caméra de recul de stationnement

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Selon le manuel de la caméra à gauche, le câble noir a deux entrées, une pour l'alimentation et une autre pour le moniteur. Le câble (rouge et noir) au milieu va à l'alimentation. Le câble noir à pointe jaune (à droite) est une extension qui va de l'arrière de la voiture à l'avant où le moniteur sera logé. Câble jaune attaché à sa masse (je ne sais pas où l'attacher ?).

Moniteur LCD TFT couleur 2 7"

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J'ai des connaissances minimales sur le câblage et la mécanique automobile . Je veux donc juste alimenter mon moniteur et ma caméra. Pour le moniteur j'ai acheté :

Prise allume-cigare (voir la photo ci-dessus montée avec l'entrée d'alimentation du moniteur)

Je ne savais pas comment puis-je alimenter à la fois le moniteur et la caméra. Je veux également savoir s'il y a d'autres choses à effectuer (comme la mise à la terre) pour rendre le système parfait. S'il vous plaît suggérer par étapes.

Modifications :

Voici ce que j'ai compris :

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< p>Mais j'ai encore les questions suivantes :

(1) Que signifie la mise à la terre ? Comment puis-je l'effectuer de manière appropriée ?

(2) Comment puis-je connecter deux fils à l'allume-cigare source ? Des précautions ?

2015/03/20
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3/20/2015 7:49:19 PM


Consultez le manuel d'instructions de l'appareil photo. Le fil (principalement noir) il vous dit de vous connecter à la terre, connectez-vous à la terre. Le fil (principalement rouge) qui vous indique de brancher les feux de recul à un interrupteur qui est muni d'un fusible et éteint un circuit chaud en fonctionnement et en accessoire.

Vous pouvez également exécuter le moniteur sur le même commutateur pour plus de simplicité. Lorsque vous le voulez, vous allumez l'interrupteur. Même si vous laissez l'interrupteur allumé lorsque vous éteignez la voiture, la caméra et le moniteur s'éteignent.


Le câble rouge/noir de l'appareil photo est le câble d'alimentation ; le fil noir va à la masse (n'importe quelle partie métallique du châssis fera l'affaire), et le fil rouge va à un +12V qui sera alimenté chaque fois que vous voudrez utiliser la caméra, donc en la connectant aux feux de recul, mais vous pouvez connectez-le également à tout ce qui est alimenté lorsque vous mettez le contact si cela ne vous dérange pas qu'il soit actif tout le temps (ne le connectez pas à un +12V toujours allumé car cela viderait votre batterie).

Le câble RCA (avec les embouts ronds jaunes) est juste un câble vidéo standard et doit être connecté au moniteur.

Je ne vois pas vraiment à quoi ce fil orange est censé faire et il peut être omis en toute sécurité. Cela ressemble à une sorte de fil de terre (doit être connecté à la terre, à une borne négative ou à toute partie métallique du châssis) pour essayer de réduire les interférences, mais vous pouvez d'abord essayer sans et voir si cela fonctionne (étant donné que le moniteur et la caméra sont de toute façon sur la même terre, je suis presque sûr qu'ils s'occuperont de toute façon de mettre à la terre la partie négative du câble vidéo donc ce fil orange est totalement inutile).

À propos du moniteur, vous pouvez en effet utiliser une prise cigare pour l'alimenter (et si vous le souhaitez vous pouvez également alimenter à la fois la caméra et le moniteur avec la même prise), assurez-vous simplement que l'allume cigare est éteint lorsque vous retirez la clé, sinon vous risquez de décharger votre batterie. Si c'est le cas, vous pouvez regarder le câblage de la radio pour trouver un +12V qui n'est alimenté que lorsque la clé est allumée.

Pour faire fonctionner les deux appareils à partir d'une seule prise cigare, il suffit de souder leurs deux +12V les câbles d'alimentation à l'extrémité de la prise allume-cigare, en ce qui concerne les masses, vous pouvez soit les souder aux contacts latéraux de la prise, soit simplement ne pas vous embêter et les souder à une pièce métallique à proximité (tout le châssis de la voiture est de toute façon mis à la terre) . Il n'y a pas de risque particulier lié à ces appareils à faible consommation, mais soyez prudent lorsque vous le faites avec des appareils à courant plus élevé comme un compresseur ou plusieurs lampes, car ils draineront beaucoup plus de courant et une seule prise de cigarette peut ne pas supporter le courant. .

2015/03/31