Trouver une réponse de mécanique


Qu'est-ce qu'une bonne voiture pour commencer si je veux apprendre la réparation automobile ?


Question

Un couple de d'autres questions de « démarrage » ont été fermées (car redondant avec ces questions), j'espère donc que ma question est différente et suffisamment spécifique.

Je' Je suis intéressé à apprendre à réparer mes propres voitures. Ai-je des chances d'avoir plus de succès si je démarre avec un moteur relativement « basique » ? Un moteur plus ancien nécessitera-t-il moins d'outils spécialisés ?

Qu'est-ce qu'une bonne voiture "de démarrage" pour ce type de projet ? Deux idées auxquelles j'ai pensé sont :

  1. Volkswagen type I, II ou III (Karmann Ghia/Squareback/Fastback) - je sais qu'il existe des livres sur les anciennes VW, et beaucoup d'informations sont probables à trouver en ligne.
  2. Mercedes diesel des années 1970 (par exemple, 300D) - Potentiellement une conversion en projet de voiture à graisse. Mais peut-être que s'impliquer dans le diesel est une mauvaise idée.

Je vis dans le sud de la Californie, il y a donc probablement une abondance de voitures anciennes sans trop de rouille.

2017/04/13
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4/13/2017 12:47:18 PM

Réponse acceptée

Je dirais qu'il y a beaucoup d'avantages et d'inconvénients pour un démarreur plus récent et plus ancien (je suis devenu plus ancien, 84 Nissan 300ZX Turbo).

Plus récent (disons 15 ans ou plus, nous parlons donc de 1996+ qui devraient avoir ODB2)
Avantages

  • Disponibilité des pièces OEM
  • Plus de voitures dans la poubelle Cour d'extraction des pièces (en fonction des chiffres de production, mais toujours plus que les modèles plus anciens)
  • Moins d'usure
  • ODB2 pour obtenir des informations sur l'état du véhicule
  • Moins de freins à tambour !!!

Inconvénients

  • Plus d'électronique, selon ton parcours, tu peux avoir du rattrapage à faire sur la technologie ainsi que sur la mécanique
  • La complexité des systèmes, les réglementations en matière de sécurité et d'émissions ont ajouté BEAUCOUP d'équipements aux véhicules plus récents
  • L'espace de la baie moteur, presque toujours lorsque l'on compare un nouveau et ancien modèle l'ancien modèle semble avoir un énorme compartiment moteur caverneux.
  • Originalité/Manque de nostalgie, plus d'entre eux sur la route vous rend moins spécial, pas un problème mécanique, mais je pense que cela a un impact sur l'importance que vous accordez au véhicule.

Ancienne
Eh bien, la plupart de ce qui précède pour le plus récent , inversez simplement le pour et le contre et ceux-ci sont principalement la liste des plus anciens.

Une chose qui semble être fortement débattue est l'injection de carburant (FI) carburateur VS.

  • Si vous apprenez sur FI, alors les carburateurs sont une bête mystérieuse qui n'a aucun sens .
  • Si vous apprenez sur les carburateurs, alors FI est une bête mystérieuse qui n'a aucun sens.

Je dis, obtenez ce qui vous intéresse le plus, c'est ce que vous allez vous soucier le plus de ce que vous voulez et avoir le désir de bien faire.

Trouver un club de voiture
Avoir une communauté de club de voiture active pour le véhicule est ma plus grande recommandation Je peux donner autant qu'un facteur décisif. Recherchez-en un qui organise des sessions techniques ou des journées de garage ou le nom qu'ils proposent. Ce sont des événements organisés par les membres du club pour se réunir et travailler sur leurs voitures. Cela peut être la voiture d'une personne accomplissant un projet spécifique (la mienne a fait l'embrayage sur ma voiture, la suspension sur un autre membre, les barres stabilisatrices réglables, les plaquettes de frein et la purge, etc.) accomplir et partager les connaissances et l'aide à la réalisation des projets.

Un club automobile doit être très accueillant s'il s'agit d'une bonne communauté. Vous pouvez visiter leur réunion en tant qu'invité avant même d'avoir acheté une voiture pour rencontrer des gens, avoir une idée de ce qu'est la communauté et leur demander des conseils sur le choix de la voiture (quelqu'un peut même en connaître une bonne pour vendre). Ils seront de bien meilleures ressources d'information sur le véhicule spécifique que nous pourrions jamais essayer de l'être. Voyez également s'ils organisent des événements publics, des salons de l'automobile, des croisières, etc. où vous pouvez aller voir leurs voitures toutes embellies et exposées. C'est un autre bon moment pour leur parler et obtenir plus d'informations.

Si vous parcourez mes autres réponses sur le site concernant l'apprentissage, vous remarquerez un thème commun, ainsi que des conseils spécifiques, je mentionne entrer dans un club automobile. Je ne fais activement les réparations et l'entretien de ma voiture que depuis le début de cette année. J'avais acheté ma voiture l'année dernière et j'ai rejoint le club Z local. En mars, nous avons commencé à organiser des sessions techniques mensuelles (chaque fois que nous avons le temps et un projet) en commençant par l'embrayage, le volant et les pièces jointes de ma voiture. Donc, mon tout premier projet de voiture consistait à laisser tomber la transmission dans ma voiture. Avoir les connaissances et le soutien de 3-4 autres membres du club et un garage bien approvisionné pour le projet de 13 heures a été inestimable. Peu importe le nombre de lectures, de recherches sur le forum, etc. que j'avais faites, je n'aurais pas pu faire le travail moi-même (si j'avais lu en ligne pour aligner la transmission, vous deviez remuer la prise de transmission d'avant en arrière tout en poussant vers l'avant pour le faire pivoter pour aligner les cannelures pour glisser en arrière, je ne l'aurais pas cru, mais c'est ce que nous devions faire).

Grâce aux sessions techniques avec mon club, maintenant J'ai pu faire beaucoup de travail sur ma voiture moi-même (après que nous ayons fait des plaquettes de frein à un autre membre et purgé les freins, je suis rentré chez moi et l'ai fait sur la mienne) et je peux partager mon expérience avec les gens ici parce que de ce que j'ai appris.

2011/08/03
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8/3/2011 6:43:07 PM

Vous avez la bonne idée. Procurez-vous une vieille voiture commune, les pièces seront moins chères et il y aura des communautés de personnes pour vous aider. Ils sont plus faciles à travailler et à apprendre, pas d'outils d'analyse, pas beaucoup d'électronique.

En ce qui concerne votre conversion de graisse, je ne suis pas sûr que ce soit un bon point de départ, surtout sur cette voiture. Vous avez besoin de bonnes connaissances de base et d'expérience avant d'essayer de modifier et de faire fonctionner un moteur à la graisse.

Je recommanderais quelque chose comme une mustang 65. Les pièces sont abondantes et bon marché et il y a un grand nombre de bricoleurs qui seraient heureux de vous aider.


J'ai beaucoup appris de ce que je sais sur une Acura Integra 1994 alors qu'elle n'était pas neuve mais qu'elle avait certainement moins de 10 ans.

Mon conseil serait :

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    Commencez simplement : la plupart des tâches de maintenance sont ennuyeuses. Changer l'huile n'est pas excitant mais est très précieux.

  1. Connaître les coûts de vos erreurs. Si je ne serre pas correctement mon filtre à huile, je vais avoir du désordre dans mon garage et je vais devoir acheter plus d'huile. En général, je ne fais rien par moi-même qui pourrait conduire à des situations coûteuses ou dangereuses si je me trompe.

  2. Obtenez les manuels. Vous constaterez que vous ne les ouvrez presque jamais jusqu'à ce que vous en ayez vraiment vraiment maintenant.

  3. Connectez-vous à une communauté, même si ce n'est que en tant que rôdeur. Je suis abonné de longue date à Grassroots Motorsports. Leur communauté est large et profonde.

Ces jours-ci, j'adore travailler sur ma WRX. Le support de la communauté est excellent et la mise en page est simple et commune entre les autres plateformes Subaru (dont la famille élargie en a trois en ville, me mettant dans le poste de support sur appel ;-).

2011/08/03

J'ai acheté un Toyota Land Cruiser 87 avec un moteur diesel il y a quelques mois. Je voulais apprendre à arracher. Mes critères étaient :

  • Simple, pas d'électronique
  • Une pièce pour travailler, je ne voulais pas quelque chose de trop encombré
  • De bonnes communautés en ligne/hors ligne (Forums, clubs, vendeurs)
  • Prix et disponibilité des pièces

La seule chose que je n'ai pas vraiment suivie était le prix des pièces, j'ai acheté le camion en un clin d'œil ;)

Commencez par toutes les tâches de base, obtenez le manuel d'atelier d'usine pour votre voiture. C'est comme une recette pour tout ce que vous devez savoir. Se salir les mains, c'est le moyen le plus rapide d'apprendre !

2011/08/03

Je connais plusieurs personnes qui ont eu de bonnes expériences en commençant par VW pour les réparations automobiles de base. Les DSM 1g sont un autre bon point de départ si cela ne vous dérange pas de dépenser plus d'argent pour le faire fonctionner (ce sera plus rapide cependant).

2011/08/02