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La jeep cale après environ 10-15 minutes de conduite ou de marche au ralenti
Question
1996 Jeep Grand Cherokee Limited
Cela vient de commencer hier.
Instance n° 1 : Après environ 10 à 15 heures de conduite (remarque : cela faisait environ 12 heures depuis dernière utilisation) J'attendais à un feu de circulation quand il a calé. J'ai essayé de démarrer ne serait pas lancé. Quelques minutes plus tard, j'ai pu le démarrer sans problème. Je l'ai conduit environ 20 à 30 minutes de plus pour travailler.
Instance n°2 : le même jour environ 11 heures plus tard. Je suis parti pour la maison environ 10-15 minutes après avoir conduit sur l'autoroute à environ 65 mph, il a calé et j'ai pu le mettre sur le côté de la route. J'ai essayé de le redémarrer tout de suite, je ne voulais tout simplement pas démarrer. J'ai ouvert le capot pour vérifier s'il y avait des fils desserrés et vérifié les câbles de la batterie. Commencé tout de suite, peut-être que quelques minutes s'étaient écoulées. Je l'ai conduit jusqu'à la maison environ 30 à 40 minutes de plus sans problème.
Instance n° 3 : le jour suivant. J'ai démarré environ 30 minutes avant de partir travailler. Après environ 10-15 minutes de marche au ralenti dans mon chemin, il a calé. Il ne se remettait pas en marche après avoir essayé de le redémarrer. J'ai essayé plusieurs fois même après ce qui m'a semblé quelques minutes comme avec les instances précédentes. Ne serait toujours pas en marche. Je suis retourné à l'intérieur pour finir de me préparer, je suis revenu et je l'ai démarré tout de suite, je l'ai conduit jusqu'au bout sans problème à environ 40 minutes de route.
Réflexions ? Gardez à l'esprit que la batterie vient d'être remplacée il y a deux semaines avec 8 prises, un jeu de fils, un capuchon de distributeur, un rotor, un pcv et un capteur d'allumage. Il y a environ deux semaines, la batterie est morte, remplacée et la voiture ne tournerait pas si elle avait été remorquée et remplacée par celle mentionnée précédemment.
Mise à jour : maintenant que je suis au travail depuis environ 6 heures, cela ne fonctionnera même plus. commencer du tout.
Mise à jour : je l'ai apporté à un autre mécanicien spécialisé dans les Jeeps. En moins de 2 minutes, il a trouvé un problème, le démarrage de l'allumage. Espérons que ce soit le seul problème. Chaque fois qu'il remuait simplement le fil provenant du capteur d'allumage, il calait. Soi-disant selon la facture, il a été remplacé. Cependant, lorsque j'observe le fil qui en sort, il a l'air vieux. Plus de mises à jour à venir.
Mise à jour : après l'avoir ramené à l'endroit d'origine pour leur faire revérifier le travail, ils ont découvert que certaines des pièces qu'ils avaient remplacées étaient défectueuses. Soi-disant, ils ont remplacé la bobine, l'arbre à cames, le capteur d'allumage. C'était le 17/3. Il roulait bien car, à l'exception du voyant ABS, il s'est allumé le même jour ou le lendemain. Puis le 29/3. Il a eu du mal à démarrer, je ne sais pas vraiment comment le décrire. J'ai tourné la clé une fois pour démarrer, elle a commencé à démarrer, puis j'ai fait un bruit étrange (deux fois). Je l'ai éteint et rallumé et ça a commencé. J'ai remarqué aujourd'hui que le voyant Check engine s'est allumé et j'ai reçu le code d'erreur 43. Je le leur renvoie donc.
Réponse populaire
Les symptômes de calage pourraient s'expliquer par un relais de pompe à carburant qui n'aime pas la chaleur.
Je dis cela parce que le véhicule a calé apparemment par intermittence, mais chaque fois que la voiture avait fonctionné pendant un certain temps, seulement pour qu'il redémarre après quelques minutes (permettant au relais de refroidir un peu).
Si le relais est la cause première, la solution serait de simplement le remplacer par une nouvelle unité.