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Ajout de feux de recul après-vente
Question
J'ai un Ford F-150 Super Cab STX 2011, je trouve que les feux de recul d'origine manquent pour éclairer le chemin dont j'ai besoin pour conduire en marche arrière, les feux de freinage font un meilleur travail. J'ai déjà essayé des LED de remplacement qui étaient censées être beaucoup plus lumineuses que les 194 ampoules d'origine fournies avec le camion, elles ne l'étaient pas.
Ce que je veux faire en ajoutant 2 lumières comme celle-ci définir ici. Si je le fais, puisque les autres ampoules, les 194 ne consommaient que 25 watts chacune et ces lampes proposées consomment 55 watts chacune. Je crois que ce sera un problème. Est-ce le cas si je les relie au circuit d'éclairage de secours existant ?
Je vois qu'il y a lumières prêtes à être utilisées comme lampes de secours, et elles coûtent le double. Le lien n'est qu'une représentation, Ebay les a pour moins cher.
La prochaine question sera donc, si j'utilise les antibrouillards, au moment où j'aurai le harnais pour qu'il puisse supporter la charge et fonctionner. le circuit d'éclairage de secours, serais-je mieux de préparer le kit d'éclairage de secours ?
Réponse acceptée
Si vous comptez utiliser des antibrouillards normaux ou d'autres halogènes de 55 w, vous aurez besoin d'un relais, de sorte que vous n'aspirez pas la totalité des 10 A à travers le circuit existant. Vous pouvez trouver de nombreux schémas de câblage sur Google, et les pièces ne vous coûteront que le prix de quelques bières - un relais, un fusible & support et un peu de fil.
Si c'était moi cependant, je regarderais les nouveaux projecteurs de travail à LED que vous pouvez obtenir - ceux CREE seront beaucoup plus lumineux que ceux du marché secondaire bon marché et utiliseront beaucoup moins d'énergie que 55w Halogènes...