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1974 Ford Econoline E200 Van agit en manque de carburant après le réchauffement
Question
J'ai un fourgon Ford Econoline E200 1974 avec un 8 cylindres avec les symptômes actuels : il démarre et fonctionne très bien, mais une fois réchauffé, on a l'impression qu'il n'injecte pas de carburant. Il perd de la puissance et ralentit, ou meurt... surtout si je le conduis en montée. Je dois attendre 5 minutes pour que ça recommence. J'ai remplacé la bobine de démarrage, le filtre à gaz et le carburateur, et il fait toujours la même chose. La pompe à essence semble fonctionner correctement, mais ... j'ai besoin de conseils. Qu'est-ce qui ne va pas ?
Réponse populaire
Si vous regardez votre moteur, vous verrez qu'en 1974, presque tous les contrôles d'émissions étaient connectés ou contrôlés par un tuyau d'aspiration. Au fur et à mesure que le tuyau vieillit, il se fissure et provoque des fuites de vide. De nombreux composants n'avaient pas de dépression appliquée jusqu'à ce que le moteur soit chaud et au-dessus du régime de ralenti. Cela peut entraîner un bon ralenti et de bonnes performances à froid, mais une fuite de vide et de mauvaises performances à chaud. Je commencerais par une inspection visuelle minutieuse, en accordant une attention particulière aux connexions et aux coudes. Vérifiez les tuyaux sur le couvercle du thermostat, le starter et le tuba du filtre à air. Vous pouvez essayer de déconnecter et de brancher avec un tee de golf les tuyaux un à la fois et vérifier l'amélioration. Une autre vieille astuce consistait à appliquer un léger accélérateur pendant qu'un assistant déplace une torche au propane éteinte (mais qui coule) près des connexions et écoute les changements de vitesse de ralenti. Le propane corrigera légèrement l'état pauvre causé par la fuite de vide. Soyez évidemment prudent si vous faites cela dans un garage ou si vous avez des raisons de soupçonner une étincelle parasite.