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Étrange problème électrique avec les feux de freinage après-vente
Question
J'ai un Jeep Wrangler de 1991.
Il y a environ 3 ans, j'ai allumé des feux stop à LED. Ils ont très bien fonctionné jusqu'à il y a quelques jours à peine, lorsque le côté conducteur a cessé de fonctionner. Peu de temps après, ils ont recommencé à travailler sans aucune intervention de ma part. Ils ont maintenant cessé de fonctionner.
Je peux débrancher la lumière et la brancher du côté passager et cela fonctionne très bien. J'ai de l'électricité aux extrémités du connecteur qui va dans la lumière côté conducteur, mais ça ne veut toujours pas fonctionner sur cette prise.
Quel pourrait être le problème ?
Réponse populaire
Une unité LED est plus complexe qu'une ampoule à filament standard. En tant que tel, vous pouvez en avoir pour votre argent et c'est une ampoule LED bon marché qui peut donner des performances moins que stellaires. J'ai des LED sur mes motos et mes voitures, certaines avec CANBUS et d'autres non, et je n'ai eu aucun problème, mais j'achète des pièces de qualité, pas nécessairement l'offre eBay la moins chère que je puisse trouver.
Pendant l'utilisation, l'appareil peut chauffer, en particulier les unités super-lumineuses. S'il y a une fissure capillaire dans le circuit, il se dilatera à chaud et rompra le circuit (c'est exaspérant quand cela arrive à une bobine !). Étant donné que lorsqu'une ampoule standard est installée, le problème disparaît totalement, cela confirme que les circuits du véhicule sont en bon état et que le problème concerne l'ampoule LED.