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Kit de reconstruction TPMS - En ai-je besoin pour un changement de pneu normal si je n'ai pas de problèmes TPMS ?
Question
Je recherche de nouveaux pneus et au moins un fournisseur ajoute par défaut un « Kit de reconstruction TPMS » au panier. Pour un ensemble de 4 pneus, cela ajoute 30 $ au coût extérieur. Cependant, l'article peut être retiré du panier, ce qui me porte à croire qu'il n'est peut-être pas vraiment nécessaire.
Voici la justification donnée pour la pièce sur le site du vendeur :
< p> La reconstruction de la partie valve du capteur TPMS assure une étanchéité à l'air et réduit le risque de remplacement précoce du capteur en raison de l'usure et de la corrosion des composants exposés à l'environnement.
C'est le première voiture que j'ai eu avec un TPMS, et la première fois que j'ai fait un remplacement de quatre pneus pour cela. J'ai dû remplacer un pneu au début en raison de dommages sur la route, mais je ne me souviens d'aucune mention de "TPMS Rebuild" à l'époque.
Est-ce quelque chose qui est vraiment nécessaire pour chaque changement de pneu, ou devrait-il Je ne m'en soucie que si je rencontre des problèmes avec le TPMS ?
Réponse populaire
L'âge des capteurs et le coût de remplacement sans achat de pneu sont des éléments à prendre en compte lors de l'utilisation du service TPMS. Certains capteurs sont réparables. Le noyau de valve peut être remplacé avec la batterie et le joint torique. La plupart des modèles ont une espérance de vie de 7 à 8 ans. Parlez au détaillant de pneus et découvrez ce qu'ils facturent pour une réparation sans achat de pneus. Si l'âge de votre véhicule est proche de l'espérance de vie du capteur, vous voudrez peut-être envisager le service. Comme vous pouvez l'imaginer, le service sur une roue après coup peut coûter 30 $ pour une seule roue. Si vous êtes dans la tranche des 2-3 ans, je passerais le service cette fois-ci. L'exception à cela est si vous vivez dans la ceinture de rouille et avez des jantes en alliage qui voient l'hiver beaucoup de sel de voirie. La corrosion peut être un problème autour de la tige de soupape.
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C'est un joint torique qui est remplacé à l'intérieur de la jante. Si vous n'avez pas actuellement de problèmes de tpms, tout devrait bien se passer tant que le pneu installé n'endommage pas le capteur. Il existe de nombreux types différents de gué à bande et le type de tige de soupape est le plus courant. De plus, il devra être calibré ou reconnu par le véhicule une fois installé. Comme sur chevy avant gauche avant droit etc. C'est la procédure standard pour eux de remplacer les joints donc vous n'avez pas de problème mais en avez-vous vraiment besoin. Je dirais non.