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Qu'est-ce qui pourrait causer le scintillement du voyant de pression d'huile


Question

Nous avons eu l'un des les hivers les plus froids du Michigan ces derniers temps. Habituellement, ma voiture (Buick Regal 2001) est un soldat par temps froid, mais l'autre jour, alors que je quittais le travail, j'ai remarqué une lumière clignotante sur mon tableau de bord. Comme c'était rouge, j'ai pensé qu'il valait mieux chercher ce que cela signifiait, et c'était le voyant de pression d'huile. Il est également nettement plus difficile de tourner le volant à fond dans un extrême ou dans l'autre, comme le dernier quart de tour dans les deux sens, je ne sais pas si c'est lié car j'ai une fuite de liquide de direction assistée très lente (je ne dépasse même pas il s'est éteint une fois par an, et je l'ai complété il y a quelques mois).

Je n'ai pas encore résolu le problème (honte à moi), mais j'ai remarqué que mon voyant de bas niveau d'huile ne s'est pas allumé , donc je sais qu'il y a au moins du huile là-dedans.

Je vais vérifier/ajouter de l'huile dans quelques heures, mais je suis simplement curieux de savoir quel autre dépannage je peux faire. Quand j'ai démarré ma voiture ce matin, il faisait -7 degrés Fahrenheit dehors et ma voiture ne sonnait pas bien du tout. Je l'ai fait fonctionner, mais il a conduit sensiblement différemment.

Pourquoi est-ce qu'il clignote et ne reste pas constamment allumé ? Est-ce un signe de mauvaises choses à venir ?

2015/02/23
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2/23/2015 1:42:41 PM

Réponse acceptée

Dans mon cas particulier, la cause semblait être un faible niveau d'huile et un poids d'huile trop lourd pour la température.

Je n'ai vérifié le niveau d'huile que si tard parce que mon voyant de bas niveau d'huile ne s'est jamais allumé, donc l'huile devait être suffisamment basse pour provoquer une chute de pression, mais pas au point de déclencher le capteur de niveau d'huile.

De plus, je vois des rapports en ligne selon lesquels l'huile 10W est trop lourde pour des températures inférieures à 0 °F, et nous avons eu des températures soutenues inférieures à -10 °F au cours de la semaine dernière. Cependant, j'ai conduit ma voiture tous les jours pendant cette période, ce ne sera peut-être pas le cas pour les futurs lecteurs.

Je pourrais passer au 5W-30 après quelques recherches, même si ce n'est que pour ce changement d'huile. .

Donc, pour résumer, mon cas particulier a été causé par un faible niveau d'huile, avec le stress supplémentaire du poids étant trop lourd pour les températures glaciales.

2015/02/24
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2/24/2015 2:03:55 PM