Trouver une réponse de mécanique


Pourquoi devrais-je d'abord connecter la borne rouge/positive lors du démarrage d'appoint ?


Question

Donc, c'est un consensus assez populaire en ligne que ce sont des clips rouges/positifs sur les messages positifs/rouges, puis le clip noir/négatif sur le cadre

Un site mentionne des étincelles, mais vous obtiendrez toujours une étincelle lors de la connexion du noir au cadre. Si le potentiel est positif, ne devrait-il pas rester déconnecté le plus longtemps possible ?

Pourquoi dois-je connecter le positif en premier ?

2015/11/16
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13
11/16/2015 11:24:37 PM

Réponse acceptée

Les batteries au plomb conventionnelles produisent de l'hydrogène gazeux comme sous-produit du processus de charge. Ce gaz a tendance à s'accumuler dans et autour de la batterie. Comme vous le savez, la connexion finale peut générer une étincelle substantielle. En faisant de la connexion du cadre le point où l'étincelle se produit, il est suffisamment éloigné de l'hydrogène gazeux pour éviter une explosion.

2015/02/21
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2/21/2015 12:11:55 AM


Le positif a le plus grand potentiel. Connectez d'abord le négatif, le positif peut créer un arc et un fusible. Connectez le positif d'abord, le négatif ayant moins de potentiel ne s'arc électriquement pas. Plus la tension est élevée, plus le risque d'arc et de fusion est grand. Sur une voiture, si le négatif est d'abord et que vous touchez une partie métallique de la voiture, lors de la fixation du positif, il y a une possibilité de formation d'arc à travers vous. Votre corps devient une partie du circuit. Pensez positif comme les Marines, premier entré, dernier sorti. Soyez prudent, ne mourez pas de bêtise.

2019/05/19