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Vieux gaz dans le moteur 2 temps
Question
J'ai un moteur 2 temps qui a fonctionné pendant plus de 2 ans. J'ai vidé le gaz et je peux le faire tourner lorsque je mets du liquide de démarrage dans le carburateur. il souffle une substance aqueuse du silencieux et se coupe au bout de 5 secondes. Est-ce juste le moteur qui dégage de l'essence ou le signe d'un autre problème ?
Réponse populaire
L'essence qui reste pendant deux ans dans la cuve d'un carburateur va sûrement conduire à du vernis. Les hydrocarbures s'évaporent du carburant et l'oxygène agit comme un catalyseur d'oxydation en changeant les composants restants en d'autres composés laissant du vernis dans leur sillage.
Le vernis va enduire et obstruer l'intérieur du carburateur. Le bol du flotteur, les flotteurs, l'aiguille et le siège ainsi que tous les jets qui ont été immergés dans le gaz.
Je suggérerais à tout le moins de retirer le carburateur de la moto et de retirer le bol du flotteur. Obtenez un nettoyant pour glucides avec la petite paille/le tuyau rouge que vous pouvez utiliser pour pulvériser dans les jets et les orifices du carburateur. Laissez reposer, recommencez et utilisez un bol pour capturer le ruissellement. Vous pouvez laisser les glucides reposer un peu dans le bol s'il y a des points chauds. Utilisez une brosse à dents. Procurez-vous un mince morceau de fil de cuivre que vous pouvez coller dans tous les jets pour vous assurer qu'ils ne sont pas obstrués. Ce sont vos vrais problèmes. Prenez votre temps. Soyez minutieux ou vous devrez le refaire.
Si vous avez un peu plus de nettoyant pour glucides, vous pouvez le vaporiser à l'intérieur de votre réservoir de carburant.
Remplacez votre filtre à essence. Ils sont bon marché.
Si le vélo fonctionne avec du liquide de démarrage, vous avez une compression et une étincelle. Le dernier élément est la livraison de carburant. Concentrez-vous sur cela et vous serez victorieux.
La suggestion précédente d'un peu plus de pétrole dans le gaz au départ est un bon conseil. Votre extrémité inférieure a besoin d'être lubrifiée et si vous la démarrez sans lubrification, vous pouvez endommager votre tourillon décalé et les paliers de tourillon principal de votre manivelle.
Bonne chance.