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Pièces restantes après changement du joint de culasse ; sont-ils des supports de moteur ou des accolades?
Question
Il y a environ un an, j'ai remplacé un joint de culasse sur une Chevy Cavalier 2.2L de 1994. Après avoir tout remonté, il restait deux parties. La voiture fonctionne bien étant donné qu'elle a 20 ans, mais je suppose qu'il s'agissait de pièces de renfort; lorsque la voiture dépasse environ 55 mph ou plus, elle tremble.
Cela fait la même chose lorsque vous faites tourner la voiture au point mort, donc cela n'a rien à voir avec les pneus, et ils ont tous été remplacés récemment de toute façon.
La voiture tremble quand il fait froid, avant qu'elle ne se réchauffe, ou si elle est restée assise un certain temps, donc je suppose que ce sont ces deux parties. Il perd également de la vitesse plus rapidement qu'avant.
Je ne sais pas où ils vont exactement. Mon hypothèse est du côté passager dans le compartiment moteur.
Voici deux photos des pièces.
Réponse populaire
Est-ce que celui du haut est en plastique. Cela ressemble un peu à un bouclier anti-éclaboussures. Il pourrait faire le tour de l'axe cv. Je peux penser à deux endroits où l'attelle tubulaire pourrait aller. L'un est sur l'alternateur du moteur. L'autre va du moteur à la boîte-pont sous la voiture.
Je doute fortement que l'un ou l'autre soit à l'origine de vos vibrations, à moins que quelque chose ne se soit fissuré en raison d'un manque de support.
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J'ai eu le même problème avec ma Civic. C'était en fait un support d'admission, un petit support provoquant toutes les secousses. J'ai juste décidé de laisser le moteur reposer dessus et de ne le revisser que plus tard. J'ai plié le mien en poussant et en poussant de haut en bas sur l'admission pour le sortir. Apparemment, les moteurs et la façon dont ils sont montés sont des machines très équilibrées. Mais c'est facile à réparer. Il suffit de remettre les supports et ça s'en ira. Je ne sais pas sur quoi vous travaillez, mais c'est probablement une combinaison d'une partie du moteur suspendue vers l'extérieur, donnant juste assez de vibrations et d'effet de levier pour secouer la voiture.