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Combien pour faire fonctionner un ancien restomod?
Question
potentiellement une question difficile ici. Il semble que je vais quitter l'État pour un nouvel emploi ici dans les prochains mois, ce qui bouleverse les projets que j'ai en cours. D'une part, mon Scout II. J'ai récemment fait reconstruire et remonter le moteur, mais tous les éléments auxiliaires, comme les durites de radiateur, le câblage, etc., doivent être refaits ou reconnectés.
Maintenant, il s'agit d'une configuration de base, rien de particulièrement difficile , et la plupart des travaux sont terminés. J'envisage de payer quelqu'un pour le finir à ma place.
Cela inclurait :
- réinstaller le radiateur
- réinstaller le radiateur et le noyau< /li>
- installer un alternateur plus récent et de meilleure qualité (je l'ai déjà, mais un montage devrait être fait et le câblage renforcé
- Le lien de glissement est remplacé (l'ancien est tordu et irrécupérable)< /li>
- Certains câblages refaits dans le compartiment moteur, car j'ai dû le couper
- Nouveau câble de compteur fait
Tout est dans le compartiment moteur, rien d'autre a vraiment besoin d'attention.
J'espère que cela vous donne une idée de ce qui doit être fait-c'est tout ce genre de trucs-rien de particulièrement herculéen, à part l'alternateur.
Si je si un magasin devait le faire, quel genre de temps devrais-je regarder ? Combien est-ce que je dépenserais à peu près ? J'essaie de demander à quelqu'un de le faire pour que j'aie une voiture quand je déménage, au lieu d'acheter un batteur et injecter de l'argent là-dedans. Je sais déjà bien à quel point ces choses sont imprévisibles, un d'apprécier toute information. On m'a également donné deux tarifs de magasin différents, l'un à 75,00 et l'autre à 90.
Vous pouvez en savoir plus ici : https://localmotors.com/Ellocomotive/howitzer-make-the-hurt-feel-good/
Après s'être fait arnaquer une fois, Je me sens très confiant en avec qui je déciderai de faire affaire.
Réponse acceptée
Je veux ouvrir avec, je ne suis pas vraiment un gars de la voiture.
Je veux ajouter, je n'ai pas travaillé dans un magasin depuis plus de 25 ans.
Avec mon manque de qualifications, je soumettrai mon opinion.
Rant de fond sur le taux forfaitaire
Généralement, d'après mon expérience, le taux forfaitaire prévaut. Les concessionnaires, les magasins, grands et petits, utilisent une méthodologie forfaitaire pour être rentables. Cette construction est une idéologie qui a été conçue pour définir une attente avec un client concernant le coût des réparations. En toute honnêteté, c'est une assez bonne idée pour garder les gars sur le qui-vive. Le client demande un remplacement du rotor sur [insérer le fabricant/modèle/année ici] et le service d'assistance/rédacteur de service regarde dans son livre et dit 2,5 heures. La voiture entre dans la baie de service, à un moment donné, et un mécanicien compétent (souvent à l'abri du client) y va et termine le travail en 4,2 heures. Le client récupère sa voiture et paie 2,5 heures. Cela semble assez juste.
Avance rapide vers Retromod
Le mec roule dans un [insérer la marque d'un véhicule de 30 ans ici] et veut un devis. Le forfait n'est pas applicable dans cette situation. C'est vraiment injuste pour le mécanicien averti de le forcer à s'engager sur le temps qu'il faudrait pour fabriquer un support pour monter un dookicky sur un wtf latéral.
Cette situation est une négociation. Prédire le temps dans ces situations (comme vous le comprenez clairement) est injuste. Vous devez avoir un magasin qui peut réellement effectuer les tâches dont vous avez besoin. Si vous allez voir les gars qui travaillent sur les yodo et leur demandez de vous faire un câble, ils peuvent ou non être en mesure de terminer la tâche simplement parce qu'ils n'ont pas le contact. Ils ne connaissent tout simplement pas un gars qui fabrique des câbles. Ils travaillent sur Yoda et commandent un câble OEM Yoda quand ils en ont besoin. Ils ne fabriquent rien.
Gestion des ressources
Je vis dans un monde qui dit : "Ne comptez pas sur un seul gars pour tout savoir sur toutes les choses que vous veux faire." Ne pas être cynique, juste dire que certains emplois sont bons pour certains gars et que d'autres sont bons pour d'autres gars. Cela étant dit, désolé pour la longue diatribe, peut-être que ce que vous voulez doit obtenir au moins deux ressources différentes.
Un Deux
La ressource un a une machine de CAO et des lasers pour mesurer des trucs. (Il y a un tas de jeunes gars autour de Chandler Air Park, juste à côté de chez vous qui se qualifient) Ils sont méticuleux pour trouver zéro et s'efforcent de rendre une surface plane dans leur usinage. Tu connais ce genre de gars, il fait tes montures. C'est un étudiant qui aime les mathématiques et la physique, son rythme peut être d'environ 120/h ou il peut travailler à la pièce sur sa boîte de CAO 3D Mitsubishi.
La ressource deux fait tout le travail d'assemblage et standard . Son taux est inférieur. Les compétences requises pour qu'il gagne de l'argent sont plus courantes, vous recherchez donc vraiment la prévenance, une bonne communication et des attributs qui se prêtent à la responsabilité personnelle. Il est peut-être dans la plage des 75/h.
Il y a peut-être la ressource 3. Il fabrique des câbles, il vit dans le Wisconsin et peut fabriquer un compteur de vitesse pour une Triumph Fastback '67 ou une 240Z. Il s'en fiche. Il veut juste faire des câbles pour pouvoir prendre sa retraite.
Je sais que cela ne répond pas à votre question mais d'une certaine manière, j'espère que oui. Bonne chance. J'adore aller à Local, vous êtes tous géniaux.