Trouver une réponse de mécanique


L'interrupteur d'interruption de démarrage du pauvre - moyen non évident de désactiver le démarrage


Question

Il y a un idiot qui vole des voitures similaires à la mienne -- des Subarus du milieu à la fin des années 90 -- dans cette partie de la ville. La police est assez confiante qu'il a une clé à cliquet (les voitures ont été pour la plupart récupérées, larguées mais indemnes ; apparemment, il les utilise juste pour conduire pendant un moment).

Je voudrais faire quelque chose cela rendra ma voiture suffisamment ennuyeuse pour démarrer et s'il la choisit, il abandonnera probablement dans quelques minutes. L'interruption du démarreur d'un pauvre, en d'autres termes. Quelque chose que je peux déconnecter lorsque je me gare, puis me reconnecter lorsque je suis prêt à repartir. J'y réfléchis pour l'avenir, mais pour le moment, je ne vais pas acheter et installer de relais, ou un vrai système SIS.

Ça ne me dérange pas de passer quelques minutes chaque voyage avec une clé s'il le faut. Je préférerais vraiment ne pas déconnecter la batterie et réinitialiser mon ECU à chaque fois (en plus c'est un peu évident). Je préfère également ne pas retirer le fusible ou le relais de la pompe à carburant, car cela semble être une recette pour revenir à une batterie morte si la voiture est ciblée.

Il s'agit d'une transmission manuelle - embrayage hydraulique - - et j'ai essayé de trouver quelque chose de sournois qui l'empêcherait de se désengager, ou plus probablement d'utiliser l'interrupteur de verrouillage de l'embrayage.

J'ai un allumage électronique, pas un distributeur, pour autant que Je sais que déplacer ces fils n'empêchera pas le démarrage, il suffit de bousiller mon moteur.

Y a-t-il une bonne option pour désactiver de manière non évidente la voiture que j'ai manquée ici ?

2015/02/12
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2/12/2015 8:57:04 PM

Réponse acceptée

J'ai utilisé l'interrupteur qui est connecté à la pédale d'embrayage. Il est utilisé pour s'assurer que l'embrayage est enfoncé lors du démarrage du véhicule. C'est une excellente option car elle est simple d'accès et son courant est faible. Il suffit de mettre un autre interrupteur en ligne avec l'interrupteur existant. Je vais plus loin et j'ajoute un lecteur RFID qui active le commutateur pendant une courte période lorsque le code correct est lu. J'espère que ce sera encore plus difficile à trouver et à vaincre.

entrez la description de l'image ici

2015/09/18
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9/18/2015 2:24:51 PM


L'autre jour, alors que je cherchais des informations sur les relais électroniques, je suis tombé sur cette solution à votre problème :

tiré de 12vplanet.com

(Je l'ai trouvé sur ce site.)

Voici la rédaction qui va avec, que je trouve plutôt sympa :

C'est un petit circuit intelligent impliquant deux relais et un interrupteur momentané et est plus un circuit «logique» qu'un circuit utilisé pour commuter un courant élevé avec un courant faible. Une fois la clé de contact en position IGN, vous appuyez et relâchez l'interrupteur momentané, puis tournez la clé en position START et démarrez le moteur normalement.

L' appui sur le bouton alimente momentanément la bobine du relais 1 ce qui permet de sortir +12V de la borne 87 et dans la borne 86. Cela a pour effet de maintenir la bobine sous tension après le relâchement du bouton (notez que tant que le bouton est enfoncé, il y a 0V entre les bornes 86 et 87). La borne 87 envoie également de l'énergie à la bobine du relais 2 qui permet la connexion du solénoïde du démarreur, prête pour le moment où la clé est tournée en position START. Lorsque le contact est coupé, l'alimentation de la bobine du relais 1 est coupée, ce qui coupe l'alimentation de la bobine du relais 2 et coupe le circuit du solénoïde du démarreur, de sorte que le moteur ne peut pas être redémarré sans passer par la routine ci-dessus. L'interrupteur momentané peut être monté hors de vue et agit comme un simple dispositif de sécurité d'inhibition du démarreur.

Voici ce qui est connecté aux différents postes sur les relais :

< strong>RELAIS 1

  • Borne 86 - D'un côté de l'interrupteur momentané.
  • Borne 85 - Connecter à un point de mise à la terre approprié sur le châssis du véhicule .< /li>
  • Borne 30 - A partir du +12V position IGN du contacteur d'allumage. Cette alimentation alimente également l'autre côté de l'interrupteur momentané.
  • Borne 87 - Vers borne 86 et Relais 2 borne 86.

RELAIS 2

  • Borne 86 - Du Relais 1 borne 86.
  • Borne 85 - Connecter à un point de mise à la terre approprié sur le châssis du véhicule .
  • Borne 30 - À partir de la position START du contacteur d'allumage +12V
  • Borne 87 - Vers le solénoïde du démarreur.

Vous pouvez utiliser l'interrupteur momentané de deux manières.

< p>D'abord, vous pouvez le cacher du mieux que vous pouvez. Si vous adoptez cette approche, elle doit vraiment être à l'écart. Quelque part vous pouvez le trouver, mais pas quelque part qui soit évident.

La deuxième façon de le traiter est de le mettre à l'air libre... complètement à l'air libre. Si vous le faites ressembler à un interrupteur NO2, il tromperait facilement un voleur. S'il était intégré à un changement de vitesse ou à un autre moyen ouvert, cela confondrait et confondrait totalement le coupable.

Quoi que vous décidiez de faire ... NE LE DITES À PERSONNE. Je dis même au point que si vous utilisez cette méthode, ne la cochez même pas comme réponse. Vous avez besoin que cela soit aussi privé que possible afin que le futur assassin du véhicule n'ait pas la moindre idée de ce que vous avez fait pour désactiver votre véhicule.

Bonne chance dans tout ce que vous faites. J'espère qu'ils ne vous prendront jamais votre véhicule.

2020/06/17

Mon père a trouvé un moyen de désactiver le démarreur sur une Dodge Caravan 1988 que nous n'avons plus en utilisant une prise casque 1/4" (?) & cric installé sous le tableau de bord. Je crois qu'il a branché la prise casque femelle dans le circuit du relais du démarreur & a pris la prise casque mâle & a soudé un fil entre les bornes de la fiche de sorte que lorsque la fiche a été insérée, elle a terminé le circuit permettant le relais de démarrage.

2018/04/05

Juste pour que vous sachiez que la plupart des ensembles d'embrayage (au niveau de la pédale) ont une goupille avec une clavette maintenant le câble d'embrayage à la pédale et si vous retirez simplement cela, il ne fonctionnera pas ! Ne coûte rien non plus.

Un peu pénible à ramper sous le tableau de bord mais moins cher.

2015/11/04

Il y a des fils du bloc clé allant à l'ECU et au démarreur.

Exposez certains de ces fils, coupez-les en deux points, ajoutez les connecteurs appropriés.

Lorsque vous vous garez, déconnectez cette "rallonge" et amenez-la avec vous, afin qu'il y ait un écart de 30 cm et à moins qu'il n'ait les connecteurs et une rallonge, il ne pourra pas démarrer le moteur.

< p>Un interrupteur peut être contourné, mais les fils MANQUANTS ne peuvent pas facilement.

Bien sûr, le lendemain, il reviendra avec la rallonge, à condition qu'il comprenne ce qui se passe.

2015/09/18