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Le bac sous mon réservoir d'essence est cabossé. À quoi dois-je faire attention avant de vidanger et de retirer mon réservoir d'essence ?
Question
J'ai cabossé le plateau sous mon réservoir d'essence, réduisant ma capacité d'environ un gallon. C'est une entaille large; le plastique n'est pas endommagé. J'aimerais laisser tomber le réservoir et creuser la bosse dans le plateau en aluminium. Vidanger le gaz, retirer les conduites de carburant, le tuyau de remplissage, le fonctionnement électrique de la pompe à essence et les sangles semble assez simple.
Ce que je ne sais pas, c'est :
- Quand je raccrocherai tout, la voiture redémarrera-t-elle ? Je ne sais pas exactement comment la voiture gérera l'air entrant dans les conduites, ou le starter automatique et la pompe à essence s'occuperont-ils de tout ?
J'ai entendu des voitures, après à court d'essence, doivent être remplis à un certain niveau avant de tenter de redémarrer. Dois-je avoir un petit réservoir ou un réservoir de 5 à 6 gallons en attente ? Le peu que je vide ne retournera probablement pas dans le réservoir.
C'est une Pontiac G6 2007 -- est-ce que quelqu'un sait si le réservoir est ancré au bas du châssis par autre chose que les sangles ? J'ai vu certaines voitures avoir un clip ou un boulon sous le siège à l'arrière.
Merci !
Réponse acceptée
La pompe à carburant combinée au régulateur de pression de carburant doit s'occuper de tout air dans les conduites. Si vous n'aimez pas l'idée de faire tourner la voiture en continu jusqu'à ce qu'elle démarre (cela prendrait environ 3 cycles), alors tournez la clé en position « marche » sans la lancer. Cela fait fonctionner la pompe à carburant, car elle amorce le système de carburant en prévision du démarrage. Vous pouvez entendre la pompe fonctionner. Éteignez-le et rallumez-le plusieurs fois, et le régulateur de pression de carburant devrait permettre au carburant d'atteindre les injecteurs. Il devrait démarrer au premier démarrage à ce stade.
Tant qu'il y a suffisamment de carburant pour entourer la pompe à carburant, la pompe pourra le ramasser et l'envoyer vers l'avant. Sur la plupart des voitures, 2-3 gallons devraient suffire.
Vous avez vraiment besoin d'un manuel de réparation complet pour cette voiture spécifique pour répondre au reste. Il peut y avoir des ancrages supplémentaires ou des considérations spéciales sur la façon d'abaisser le réservoir pour éviter de casser des lignes qui ne peuvent pas être vues au-dessus du réservoir.
Assurez-vous de faire attention à l'électricité statique lorsque vous travaillez autour de toutes ces vapeurs .