Trouver une réponse de mécanique


Le klaxon sonne constamment et les feux arrière restent allumés


Question

J'étais en train de remonter mon entraînement ce matin quand mon klaxon s'est mis à sonner sans arrêt.

Je suis sorti et j'ai tiré sur le relais du klaxon pour le faire taire. J'ai testé le relais et déterminé qu'il fonctionnait bien, et j'ai juste remarqué (maintenant qu'il fait noir et je peux les voir) que mes feux arrière sont également collés (les feux arrière, pas les feux de freinage réels qui fonctionnent toujours si je appuyer sur la pédale de frein). J'ai retiré temporairement le fusible de ceux-ci afin que ma batterie soit encore active demain.

Y a-t-il un endroit où ces circuits pourraient être en court-circuit ? Ou est-ce que le klaxon est une sorte d'effet secondaire intentionnel étrange pour vous faire savoir que quelque chose d'autre n'allait pas (Internet l'a suggéré, mais il semble ridicule qu'ils le conçoivent de cette façon pour moi... qui veut que le klaxon se déclenche jusqu'à ce que vous pouvez résoudre un autre problème à moins que ce ne soit quelque chose de dangereux pour lequel ils essaient de vous faire sortir de la voiture) ? Ou y a-t-il une autre étape de diagnostic que je devrais essayer ensuite ?

Tout cela est dans une Honda S2000 2001.


Mise à jour : Hier soir Je rentrais chez moi après la tombée de la nuit, alors j'ai remis le fusible du feu arrière. Quand je suis rentré à la maison, j'ai coupé le courant et j'étais sur le point de retirer le fusible à nouveau, quand j'ai remarqué que les feux arrière s'étaient éteints correctement. J'ai remis le relais du klaxon en place, et cela semble avoir recommencé à fonctionner aussi. On dirait que quel que soit le problème, c'est transitoire. Que ferait un magasin pour trouver le problème à ce stade ?

2015/02/10
1
4
2/10/2015 12:36:02 PM

Réponse acceptée

Bien que je ne puisse pas le prouver (je n'ai pas pu reproduire le problème pour confirmer), je pense avoir trouvé la réponse à mon problème (grâce au commentaire d'Elias).

J'ai réalisé récemment que je n'avais remarqué que le problème avait disparu après avoir installé un système électrique séparé, sans rapport, qui nécessitait que j'ajoute un nouveau fusible (j'ai triché et utilisé l'un de ces séparateurs de fusibles "ajouter un circuit" choses). J'ai mis ce circuit à la terre sur le même boulon que le reste de la boîte à fusibles sous le tableau de bord.

Il y a une chance que la terre soit mauvaise là-bas, et quand j'ai ajouté le nouveau circuit, j'ai resserré ce boulon et résolu le problème de mise à la terre. Je n'ai pas de schéma de circuit devant moi pour voir si c'est même possible à distance (par exemple si le klaxon y est réellement mis à la terre), mais puisque le problème a disparu et n'est pas revenu, et c'est le seul autre travail Je l'ai fait, je suppose actuellement qu'il s'agissait d'un problème de mise à la terre sur la boîte à fusibles sous le tableau de bord.

2015/02/11
0
2/11/2015 10:06:07 PM