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Quelle est la meilleure façon de déterminer si mes supports de moteur hydraulique sont défectueux ?
Question
Je constate un retard de mouvement vers l'avant au décollage. J'applique l'accélérateur rien ne se passe jusqu'à ce qu'il se mette en avant. Quand je m'arrête, il se précipite en avant, ce qui me porte à croire que c'est le moteur qui monte. Cependant, on m'a dit qu'ils étaient toujours bons. J'ai récemment changé mon support de transmission sans aucune amélioration.
J'ai une Mercedes C230 1997
Réponse acceptée
On dirait que vous devez regarder la bague arrière des bras de commande de la roue avant. Ceux-ci sont faits de caoutchouc sur la plupart des voitures et ne durent pas au-delà de 100k. Le bruit que vous ressentez est dû au fait qu'une bague normale maintient fermement la connexion avec le bras de commande, alors que votre bras de commande est probablement maintenu en place de manière lâche par du caoutchouc usé. Lorsque vous accélérez, les forces normalement transmises à la roue pour faire rouler la voiture doivent d'abord s'installer dans la cavité de la bague lâche, parfois assez violemment, créant le bruit que vous ressentez ou un manque d'accélération immédiate. Il résonnera également lorsque vous vous arrêterez, car les forces d'arrêt qui maintiennent fermement le bras de commande dans la cavité lâche disparaîtront à l'arrêt, de sorte que le bras de commande se réinstallera. Cela ne fera qu'empirer et rendra la conduite de vos voitures dangereuse.
Réponse populaire
Ce ne serait pas un problème de support de moteur. Ce que vous décrivez semble être un problème de transmission. IIRC, le C230 est un véhicule à propulsion arrière. Seul un véhicule à traction avant produirait quelque chose comme ce dont vous parlez avec de mauvais supports de moteur, mais ce sera alors beaucoup moins perceptible. Un problème de montage du moteur ne créera pas la secousse comme ce dont vous parlez, mais plutôt un bruit sourd lors du relâchement de la pédale d'accélérateur (soulageant le couple du moteur), de plus vous obtiendrez beaucoup de vibrations dures pendant le fonctionnement. Même avec un support de moteur cassé, vous aurez toujours de l'électricité au sol.
À part l'inspection visuelle des supports de moteur, la seule façon dont je sache pour tester un moteur support est de freiner le véhicule. Ce que je veux dire, c'est que pendant que vous êtes assis sur le siège du conducteur, serrez fermement les freins, mettez le véhicule en marche et commencez à appliquer la puissance. Pendant que vous faites cela, une deuxième personne est nécessaire pour voir le moteur (vous devez donc avoir le capot ouvert). Ce que la deuxième personne recherche, c'est si le moteur se décolle de son support. Ce serait un mouvement défini et pas seulement un léger couple (je parle de pouce(s), pas de millimètres de mouvement). Vous devrez également faire la même chose à l'envers pour vérifier l'autre côté. Habituellement, le côté qui se soulève lors de la conduite sera affecté bien plus tôt que l'autre côté car il faut beaucoup plus d'abus. Vous pouvez utiliser le frein de stationnement en plus du freinage normal pour effectuer ce test. S'il vous plaît soyez prudent dans votre environnement. Faites-le dans un endroit où, si le frein glisse, vous ne rencontrerez rien. Assurez-vous que votre assistant est sur le côté du véhicule et non devant.