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Quelle est la meilleure façon de déterminer si mes supports de moteur hydraulique sont défectueux ?


Question

Je constate un retard de mouvement vers l'avant au décollage. J'applique l'accélérateur rien ne se passe jusqu'à ce qu'il se mette en avant. Quand je m'arrête, il se précipite en avant, ce qui me porte à croire que c'est le moteur qui monte. Cependant, on m'a dit qu'ils étaient toujours bons. J'ai récemment changé mon support de transmission sans aucune amélioration.

J'ai une Mercedes C230 1997

2015/02/05
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2/5/2015 1:06:21 PM

Réponse acceptée

On dirait que vous devez regarder la bague arrière des bras de commande de la roue avant. Ceux-ci sont faits de caoutchouc sur la plupart des voitures et ne durent pas au-delà de 100k. Le bruit que vous ressentez est dû au fait qu'une bague normale maintient fermement la connexion avec le bras de commande, alors que votre bras de commande est probablement maintenu en place de manière lâche par du caoutchouc usé. Lorsque vous accélérez, les forces normalement transmises à la roue pour faire rouler la voiture doivent d'abord s'installer dans la cavité de la bague lâche, parfois assez violemment, créant le bruit que vous ressentez ou un manque d'accélération immédiate. Il résonnera également lorsque vous vous arrêterez, car les forces d'arrêt qui maintiennent fermement le bras de commande dans la cavité lâche disparaîtront à l'arrêt, de sorte que le bras de commande se réinstallera. Cela ne fera qu'empirer et rendra la conduite de vos voitures dangereuse.

2015/04/27
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4/27/2015 5:22:49 PM