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Les freins ne fonctionnent pas après avoir été garé pendant 3 ans sur le Jeep Grand Cherokee
Question
Après avoir garé ma jeep Grand Cherokee 1997 pendant 3 ans, j'ai décidé de la remettre en route. Mon problème est que les freins ne fonctionnent pas. Je peux pomper la pédale mais elle perd à nouveau de la pression. Ils fonctionnaient légèrement lorsque j'ai appuyé le pied sur le sol. Toutes les idées seraient géniales ! Serait-ce des étriers saisis, ect ?
Réponse populaire
Vérifiez le niveau de liquide du maître-cylindre. S'il est bas ou vide, vous avez une fuite. Si le réservoir est plein, la cause probable est un mauvais maître-cylindre. Pour trouver la fuite remplissez le maître cylindre et pompez plusieurs fois la pédale de frein. vous devriez le voir couler. selon l'endroit où se trouve la fuite, vous devrez peut-être ramper sous le véhicule et rechercher une tache ou une tache humide.
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Comme l'a déclaré @mikes, vous devrez inspecter les freins pour voir s'ils fuient. Une bonne façon de le faire est de changer le fluide dans le système. En purgeant les freins tout autour, vous injecterez du liquide frais dans le système et lui permettrez de fonctionner aussi bien que possible à ce stade. Le liquide de frein doit être changé au minimum tous les deux ans, c'est donc quelque chose qui devra être fait de toute façon. Pendant que vous êtes à chaque roue, vous serez dans la position idéale pour vérifier la validité de chaque composant de frein. Recherchez les fuites (évidemment). Vous voudrez également vérifier les conduites de frein pour voir s'il y a un renflement. Un autre problème courant est que les rotors auront suffisamment de rouille de surface sur eux où les freins ne pourront pas saisir. Si tel est le cas, vous devrez soit les remplacer, soit les faire refaire surface. Vérifiez que les étriers bougent pour vous assurer qu'ils ne sont pas gelés ou coincés. De plus, ce n'est pas parce que vous ne trouvez pas de fuite que le maître-cylindre n'est pas grillé. S'il y avait suffisamment d'humidité dans le liquide de frein, cela pourrait provoquer la corrosion des joints du maître-cylindre, ce qui pourrait lui permettre de couler et de perdre de la pression. Ce serait assez difficile à diagnostiquer, à part ce que vous avez déjà décrit.