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Pompe à liquide de transmission - 2008 Crown Victoria Police Interceptor P71 CVPI


Question

Bonjour, j'ai un Ford Crown Victoria Police Interceptor 2008.

Ma voiture tourne en marche avant et en marche arrière pendant une courte période (30 secondes à 2 minutes) et produit un fort gémissement, puis agit comme c'est au neutre. Je pense qu'il s'agit de la pompe à fluide de transmission. Ma question concerne quelle serait ma meilleure option.

Serait-il plus rentable d'obtenir simplement un moteur reconstruit ou puis-je remplacer moi-même les engrenages de la pompe à liquide de transmission ? Ils ne coûtent qu'environ 60 $ si vous pouvez trouver quelqu'un qui les vend, plus un kit de reconstruction principal.

Est-ce quelque chose que je peux m'attaquer avec une expertise mécanique limitée ?

< p>Mise à jour : Reconstruit la transmission dans un magasin & fonctionne très bien maintenant. Vous pouvez le faire moins cher mais mon coût était de 2 200 $

2016/08/01
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8/1/2016 10:38:47 PM

Réponse acceptée

Tout d'abord, la pompe à liquide de transmission fait partie de la transmission. Dans la plupart des transmissions automatiques, il se trouve juste derrière le convertisseur de couple (qui est fixé à l'arrière du moteur). Pour en changer un, vous devez retirer la transmission. Ce n'est pas quelque chose que la personne moyenne (ou le mécanicien) peut ou devrait faire. La raison en est que si la pompe s'éteint, cela signifie généralement qu'elle s'autodétruit d'une manière ou d'une autre, ce qui signifie qu'il y a des flocons de métal qui circulent (au moins jusqu'à ce qu'elle touche le plateau) tout au long de la transmission. Cela signifie que la transmission nécessitera un démontage et un nettoyage complets afin de la réparer correctement. Puisque quelqu'un est là pour le nettoyer, c'est le moment opportun pour reconstruire la transmission. Une grande partie de la facture de réparation va être le travail de le retirer du véhicule et autres. Si vous en avez les moyens et les capacités, vous pourriez vous épargner le gros mandrin de la monnaie en le tirant et en l'installant vous-même.

Cela dit, je ne suis pas si sûr que ce soit la pompe. D'après les sons, il se passe autre chose avec la transmission. Le bruit, le manque de capacité de conduite, la capacité de conduire un peu après avoir supprimé la connexion au "capteur" me porte à croire qu'il est interne à la transmission et nécessitera une reconstruction complète.

Il y a un problème là-bas qui ne va pas disparaître tout seul. Si vous continuez à le conduire, vous courez la nette probabilité d'endommager les pièces dures (si vous ne l'avez pas déjà fait). Plus les pièces sont dures, plus la reconstruction sera coûteuse. (Les pièces dures incluent des choses comme les engrenages, le planétaire, l'unité à cames, etc. Les pièces molles sont des choses comme les bandes et les embrayages.)

2015/01/30
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1/30/2015 8:00:29 PM