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Ford Escape 2014 - y a-t-il une raison pratique pour laquelle la recirculation climatique est programmée ?


Question

J'ai un Ford Escape 2014 et j'ai une question concernant le bouton de « recirculation » du climat. C'est le bouton qui est censé permettre la recirculation de l'air intérieur.

Sur ce véhicule, ce bouton a une minuterie de 5 minutes, ce qui signifie que lorsque vous l'activez, il reste allumé pendant 5 minutes et après que la climatisation commence à pousser dans l'air extérieur.

Maintenant, j'aurais pensé que faire un simple interrupteur marche/arrêt aurait été un peu moins d'effort.

Y a-t-il une raison pratique pourquoi la recirculation a une minuterie, par opposition à un simple interrupteur marche/arrêt ?

2015/01/28
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1/28/2015 4:35:56 PM

Réponse acceptée

J'ai aussi un Escape 2014, et la raison en est en fait expliquée dans le manuel du propriétaire.

La section sous "Air recyclé", sur. p.104, dit ce qui suit :

Remarque : L'air recyclé peut s'éteindre automatiquement (ou être empêché de s'allumer) dans tous les modes de débit d'air sauf MAX A/C pour réduire le risque de buée. L'air recyclé peut également s'allumer et s'éteindre automatiquement dans les modes de flux d'air Panneau et Panneau et sol par temps chaud afin d'améliorer l'efficacité du refroidissement.

< p>Également à la p.105, le manuel dit ce qui suit sous "CONSEILS SUR LE CONTRLE DU CLIMAT INTÉRIEUR" :

Remarque : L'utilisation prolongée de l'air recyclé peut provoquer les fenêtres s'embuer.

et

Remarque : Pour réduire l'accumulation d'humidité à l'intérieur de votre véhicule, ne conduisez pas avec le système éteint ou avec air recyclé toujours allumé.

Je n'ai pas eu autant besoin du réglage MAX A/C, là où j'habite. Avec la plupart des autres réglages, l'air recyclé s'arrête au bout de 5 minutes. Si vous avez besoin de chaleur (au lieu de climatisation), essayez d'activer à la fois le « Tableau de bord » (bouton « H » illustré sur le manuel p. 103) et « Sol » (bouton « I » illustré sur le manuel p. 103 ) en même temps. Cela semble maintenir la recirculation beaucoup plus longtemps.

2015/01/31
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1/31/2015 5:07:13 PM

Il est recommandé d'utiliser les boutons max AC et recirc à haute température. Cela ne s'éteindra pas et rend le système de climatisation du véhicule beaucoup plus efficace et utilise moins d'énergie et a moins de chance de surchauffer le moteur.

2016/03/03

Au Texas, la recirculation est presque automatique en été. J'ai parcouru de nombreux kilomètres de cette façon avec des passagers et je n'ai jamais eu de problème respiratoire

2017/06/03

Je suppose que l'unité de climatisation ne gèle pas. En le mettant sur une minuterie, vous induisez de l'air plus chaud après 5 minutes.

2015/01/28

Ma Honda Civic 2006 n'a pas une telle minuterie, mais le manuel du propriétaire dit :

Le système doit être laissé en mode air frais dans presque toutes les conditions. Garder le système en mode de recirculation, en particulier avec la climatisation éteinte, peut provoquer l'embuage des vitres. Passez en mode de recirculation lorsque vous conduisez dans des conditions poussiéreuses ou enfumées, puis revenez en mode air frais.

Ainsi, avec un interrupteur ordinaire, vous devez vous rappeler de désactiver la recirculation lorsqu'elle n'est pas nécessaire, ou vos fenêtres pourraient commencer à s'embuer. Si vous avez une minuterie, vous n'avez pas besoin de vous en souvenir.

2015/01/29

Vous pouvez considérer cela comme un élément de sécurité. Il n'est pas recommandé de maintenir le bouton de recirculation sur ON pendant une longue période, surtout s'il y a plus d'une personne dans la voiture. Vous utiliserez tout l'oxygène. La carrosserie de la voiture n'est pas parfaitement scellée, donc les chances réelles de mourir à l'intérieur de la voiture sont assez minces. Mais vous ressentiriez toujours des symptômes de manque d'oxygène.

Avec cet arrêt automatique, la voiture aspirera de l'air frais après 5 minutes.

2015/01/29