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ne démarre pas seulement en cliquant rapidement 2004 chrysler concorde lxi 3.5L
Question
J'ai une Chrysler Concorde LXi 3.5 de 2004. Il y a quelques mois, je conduisais une voiture arrêtée et je suis entré dans un magasin..quand je peux sortir et j'ai essayé de la démarrer, il n'y a que des clics rapides. Je l'ai laissé reposer pendant 20 minutes et j'ai commencé tout de suite. Maintenant, cette semaine, j'ai conduit pour faire le plein. La voiture a très bien fonctionné. J'éteins la voiture et le même problème recommence, des clics rapides lorsque j'essaie de démarrer, sauf que cette fois, il ne démarre pas. Je l'ai laissé reposer quelques jours, enfin, il a commencé, alors je l'ai laissé se réchauffer. Après 20 minutes, vous pouviez voir le régime monter de 1 ou 2 lignes puis baisser, alors je suis monté et j'ai commencé à conduire. 10 minutes après sa mort en conduisant maintenant, quand je démarre, la même chose clique rapidement, mais maintenant, il ne démarre plus du tout ... J'ai chargé la batterie et les lumières s'allument et restent statiques sur la radio. Alors, je suis allé chercher une nouvelle batterie. Toutes les lumières et la radio fonctionnent très bien, mais cliquent toujours et ne démarrent pas ... toutes les idées pourraient vraiment utiliser l'aide. Je n'utilise la voiture que pour récupérer mes enfants le week-end
Réponse populaire
Je pense que le problème est qu'un ou les deux câbles de votre batterie ne sont pas correctement connectés. Vous devez faire deux choses lorsque vous avez installé la nouvelle batterie. Assurez-vous que les fils sont complètement propres de tout type de débris ou de corrosion. Deuxièmement, assurez-vous qu'ils sont suffisamment serrés pour avoir une connexion correcte et sécurisée. Je crois que le Concorde a des poteaux latéraux sur la batterie. Ceux-ci peuvent être vraiment problématiques lorsque cela peut facilement arriver (même aux mécaniciens expérimentés).
Si les connexions semblent bonnes, je courrais à l'autre extrémité de ces connexions et m'assurerais qu'elles sont correctement connectées. Cela signifierait que l'endroit où le fil positif se fixe au démarreur est en bonne place (pas de corrosion et étanche). Ensuite, suivez également le côté négatif jusqu'à son extrémité opposée et assurez-vous qu'il est également propre et solidement fixé.
Si ceux-ci semblent également bons, vous voudrez peut-être prendre votre démarreur pour le faire tester. Je ne pense pas que ce serait le démarreur, mais le solénoïde de démarreur qui est mauvais dans ce cas. S'il ne pouvait pas établir les connexions appropriées en interne, cela pourrait permettre le bruit de cliquetis dont vous parlez. Je doute fortement que ce soit le cas, car votre voiture ne se contenterait pas de "s'éteindre" pendant la conduite.
La dernière chose à vérifier est l'alternateur. S'il ne charge pas correctement, il présentera la plupart (sinon tous) de ces problèmes.
En fin de compte, il se peut que deux ou plusieurs de ces problèmes se produisent simultanément.