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Tubes cassés sous 2000 Dodge Ram 1500
Question
2000 Dodge Ram 1500, Laramie V8 - 5,2L
En essayant de comprendre pourquoi le voyant 4RM s'allume et s'éteint (en 2H, il s'éteint à l'arrêt , s'allumera ou clignotera après 15-20 mph, peut s'éteindre au hasard à 60 mph) Je regardais sous l'essieu avant et j'ai remarqué qu'il y avait une paire de tubes rouge/noir.
Quand je l'ai suivi (juste un pied), j'ai remarqué le tube rouge était cassé. Lorsque j'ai tiré le manchon de protection vers le bas pour voir le tube rouge, le rouge à l'intérieur du manchon de protection s'est cassé.
Alors ma question est, quelle est l'importance de ce tube rouge, et pourrait-il être lié à mon problème de voyant 4WD ?
Mise à jour
Après une inspection plus approfondie les deux tubes noir et rouge s'étaient brisés. J'ai réussi à les patcher à l'aide de tubes thermiques, mais je soupçonne que cela ne maintiendra aucune pression.
Réponse populaire
Je ne suis pas sûr que vous ayez suffisamment d'informations ici pour continuer. Mon meilleur conseil est de réparer le fil et de voir s'il résout le problème. Le fil doit être réparé de toute façon, alors réparez-le.