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Pourquoi mes protections "street performance" ne fonctionnent-elles pas bien dans la rue ?


Question

Contexte

Je conduis une BMW 325i de 1989, et il y a quelques mois j'ai eu un témoin de plaquette de frein. J'ai profité de l'occasion pour passer de rotors et plaquettes OEM à de beaux rotors brillants, percés et fendus avec des plaquettes de performance de rue hautement recommandés par Turner Motorsports, un détaillant en ligne de pièces BMW très respecté. Je n'ai pas remplacé les étriers.

J'ai installé les rotors et les plaquettes moi-même, puis j'ai amené la voiture dans un magasin local très connu dans la région pour leur travail, pour mettre de l'inox brillant et neuf lignes d'acier et de purger le système.

Très bien.

Symptômes

Cependant, depuis que j'ai mis les nouvelles électrodes (et fait tous les d'autres trucs), ma pédale de frein descend maintenant jusqu'au sol, et la distance d'arrêt est, eh bien, effrayante.

Pour mettre les choses en perspective, je peux me déplacer à quarante milles à l'heure, puis enfoncer la pédale de frein pour être presque au ras de l'embrayage (aussi loin que possible physiquement), alors la voiture s'arrêtera après une seconde ou deux.

Je n'ai pas de chiffres par tête de quelles comparaisons de distance d'arrêt peuvent être entre l'OEM et ce à quoi je suis confronté maintenant, mais en tant que personne ayant de l'expérience dans la voiture, quelque chose ne va pas.

Mais c'est là que ça devient intéressant . Nous l'avons ramené au magasin et avons demandé pourquoi il ne fonctionnait peut-être pas aussi bien, et ils l'ont à nouveau saigné et n'ont trouvé aucun air dans le système. Mais en plus de ça, ils ont dit que ça leur faisait du bien.

Il y a quelques jours à peine, je l'ai emmené chez un concessionnaire (c'était la première fois qu'ils voyaient la voiture) et ils l'ont à nouveau saigné, et a dit qu'il se sentait bien aussi. Ils ont également dit qu'ils n'avaient pas trouvé d'air dans le système.

Je suis donc confus. Je respecte et fais confiance aux opinions de chacun de ces endroits indépendamment (nous travaillons avec chacun d'eux depuis probablement quinze ou vingt ans), mais je sais aussi que je ne me sens pas à l'aise de conduire ma voiture parce que ça ne s'arrêter.

Une chose que les deux mécaniciens ont mentionnée, c'est qu'il se peut simplement que mes freins ne soient pas assez chauds pour bien fonctionner, d'autant plus qu'ils sont apparemment un matériau très dur, comme je peux m'y attendre. pads de piste.

Question

Ma question est triple :

  1. Je comprends que la conduite sur piste n'est pas comme la conduite dans la rue (évidemment), mais ne devrait pas "performance de rue" les coussinets en général, vous savez, fonctionnent bien dans la rue ? Si j'avais opté pour des trackpads droits, je comprendrais qu'ils auraient besoin d'être chauds. Mais d'une part, ce ne sont pas des « pads droits » ; et pour deux, j'ai eu ceux-ci qui fumaient (littéralement) et je n'ai toujours pas pu arrêter.
  2. Est-il logique que mes pads soient durs et pas assez chauffés puissent conduire la pédale à aller au étage? Je comprends tout à fait que cela pourrait empêcher la voiture de s'arrêter aussi, mais je ne comprends pas pourquoi la pédale irait plus loin simplement parce que les plaquettes n'obtiennent pas autant de traction.
  3. J'ai essayé de suivre les procédures de literie, mais est-il possible que je ne l'aie pas bien fait ? Cela pourrait-il conduire à ces symptômes ?

Autres informations

L'idée m'a traversé l'esprit que cela pourrait être un problème de maître cylindre, mais cela dure depuis des mois , et je ne peux pas imaginer que quelque chose comme ça continue aussi longtemps.

Mon voyant d'avertissement de garniture de frein est toujours allumé, et ce depuis que j'ai fait les rotors et les plaquettes. Je suppose que c'est une coïncidence et que les capteurs ne sont tout simplement pas connectés correctement, mais ce sont de nouveaux capteurs et je les ai vérifiés avec un multimètre et ils vérifient.

J'ai acheté de nouvelles plaquettes OEM avant et elles sont arrivés aujourd'hui, donc je n'ai pas eu l'occasion de les installer, mais même s'ils fonctionnent, je suis toujours curieux de savoir comment cela conduirait à ces symptômes.

Une chose étrange et probablement hors de propos , j'ai fait sauter l'étrier d'un côté l'autre jour avec l'un de mes amis, et les freins se sont sentis sensiblement pires après cela. Ils étaient mauvais avant, mais ils étaient plus systématiquement mauvais après. Je ne peux pas imaginer ce qui aurait changé, donc j'y vais par hasard, mais c'est une autre chose à noter.

Mise à jour

J'ai mis des plaquettes OEM, et je suis maintenant capable d'engager l'ABS (une chose qui manquait cruellement avec les anciennes plaquettes). Mais je ne me sens toujours pas bien, et ma pédale descend aussi loin qu'avant.

Je suis surpris, car maintenant les seules choses que j'ai changé sont les rotors et les lignes, ni l'un ni l'autre n'a rien à voir avec la préparation de la piste. Mais je ne suis pas non plus surpris, car je ne peux pas imaginer comment les pads feraient une grande différence avec le déplacement de la pédale.

2020/06/17
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6/17/2020 8:15:59 AM


Si la pédale va au sol, vous avez soit de l'air dans le système qui doit être purgé, pas assez de liquide dans le système, soit une fuite. Cela n'a rien à voir avec les plaquettes ou les rotors. Peu importe à quel point les plaquettes agrippent les rotors pour l'arrêter, elles le heurteront et la pédale durcira si le système hydraulique fonctionne correctement. Vérifiez d'abord les fuites, s'il n'y en a pas, remplissez le système avec du liquide frais et purgez-les à nouveau. Si la pédale ne se raffermit toujours pas, vous pouvez avoir un maître-cylindre défectueux. Vous pouvez également avoir un support de pédale de frein défectueux. C'est moins courant mais ça arrive.

En ce qui concerne l'adhérence des freins, vous n'avez probablement pas assez de pression de freinage à cause du problème hydraulique. Cela dit, vous n'avez jamais non plus enfoncé les plaquettes de frein, ce qui fait une grande différence dans la puissance de freinage. Une fois que vous avez résolu les problèmes avec le système hydraulique et que vous avez une pédale ferme, vous devez freiner.

Ceci est fait en emmenant la voiture sur un tronçon de route sûr, long et droit, en accélérant à 60 mph aussi vite que possible, puis en freinant aussi fort que possible sans bloquer les pneus à 10 mph, en accélérant aussi vite que vous pouvez reculer jusqu'à 60 mph, freiner à nouveau à 10 mph, et ainsi de suite, cinq fois de suite. Après le dernier ralentissement brutal, accélérez jusqu'à la vitesse de conduite normale et laissez refroidir les freins pendant quelques kilomètres. Pendant tout ce processus, ne vous arrêtez pas complètement, car cela ferait en sorte que le matériau de la plaquette collerait de manière inégale sur le rotor.

Les rotors à fente n'auront aucun impact négatif sur la force de freinage de manière notable, et ils aider un peu sous la pluie, car l'eau peut s'évacuer de la surface du rotor plus rapidement. Je préfère les utiliser dans la rue pour cette raison, et pour la raison que j'ai surchauffé les freins de série sur plusieurs voitures avec des arrêts brusques à haute vitesse, ruinant les freins (rotors "déformés" et efficacité de freinage réduite).

La BMW e30 est connue pour avoir des freins sous-dimensionnés par rapport aux normes modernes pour une utilisation sur piste, mais ils sont plus que suffisants pour une utilisation sur route. Vous devez avoir une pédale ferme et de bonnes sensations, la principale faiblesse est leur petite taille qui leur permet de surchauffer en cas d'utilisation intensive.

2018/12/04

Plusieurs choses peuvent contribuer à un mauvais freinage.

  1. Les plaquettes ne sont pas chauffées - comme vous l'avez dit.
  2. Du liquide sur le rotor - peu probable
  3. des freins pas couché - m'est arrivé une fois. Le chemin de contact sur les plaquettes n'était pas optimal.

D'ailleurs, comment fais-tu le test de freinage ? J'ai des plaquettes hawk street et si j'accélère le matin après mon démarrage à froid, et ENSUITE je maintiens mon frein, je ferais mieux de ne pas me diriger vers un mur car je ne pourrai pas m'arrêter! Le frein est très dur et ne descend pas au sol. C'est un problème de servofrein. Après les premières pompes, tout a bien fonctionné.

2015/02/10