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2001 Subaru Legacy L Wagon - Odeur de gaz et légère secousse


Question

Alors... Il fait vraiment très froid et il a fait très froid ces derniers jours. Mais, ma Subaru Legacy L Wagon 2001 a commencé à faire des siennes.

Tout d'abord, voici des choses que je sais avoir été remplacées avant de l'avoir : pneus, freins et convertisseur catalytique. Au cours de la dernière année, j'ai remplacé (dans un magasin) les bougies et les fils dans le cadre d'une mise au point. Les courroies de tension - et on m'a dit que la courroie de distribution semble assez récente.

Donc, il y a environ une semaine, la voiture a commencé à montrer un comportement intéressant. Cela a commencé par une journée froide, il y avait une forte odeur de gaz provenant de la climatisation. J'ai roulé toute la journée et à la fin de la journée j'ai resserré tous les boulons et vis que j'ai vus - et je suppose pour la plupart de la conduite de carburant. (l'a fait après avoir lu ceci). Ensuite, j'ai remarqué un tuyau en caoutchouc desserré. Il était vieux et fissuré à la fin. Je l'ai serré avec une attache zippée, puis je me suis rendu à Auto Zone et j'ai obtenu un remplacement en caoutchouc et je l'ai également resserré avec des attaches en plastique. La photo ci-jointe montre le tuyau en caoutchouc (entouré en rouge) - et c'est le côté passager - juste en face du filtre. À quoi sert ce tuyau en caoutchouc ?

Il semblait que l'odeur avait disparu, mais hier et aujourd'hui (vraiment glacial), l'odeur est revenue au ralenti aux feux rouges ou aux panneaux d'arrêt et que le chauffage est allumé.

Le deuxième comportement étrange que j'ai expérimenté est ce que je peux appeler une perte de puissance momentanée. Cela s'est produit lorsque je commence à conduire depuis un feu rouge, un panneau d'arrêt ou dans la circulation - la voiture vibre plus que d'habitude - puis les lumières et la radio sont éteintes et en une seconde environ sont de retour - la radio est réinitialisée comme si elle était perdue batterie (l'heure et les paramètres sont réinitialisés). Et aujourd'hui, pour la première fois, la voiture a également tremblé quand c'est arrivé - mais a ensuite récupéré et a continué à rouler.

Alors, mes questions sont :

  1. Est-ce que quelqu'un sait c'est quoi ce tuyau en caoutchouc ?
  2. Avez-vous une idée d'où vient l'odeur de gaz ? Combien cela coûtera-t-il (environ) de remplacer/réparer toutes les conduites de carburant ?

Qu'est-ce qui peut causer la perte de puissance ?

enter description de l'image ici

2015/02/11
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2/11/2015 10:50:22 AM