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Comment remplacer les essieux CV avant d'une Subaru Impreza Outback Sport 2004 ?
Question
Un mécanicien a découvert que j'avais deux soufflets de joint homocinétique fendus sur ma Subaru Impreza Outback Sport 2004, et je veux essayer de remplacer les essieux moi-même. Cependant, le manuel d'atelier de la transmission est très déroutant pour moi, je veux donc vérifier si les informations que j'ai trouvées en ligne sont correctes pour ma voiture en particulier. Ma vidéo YouTube préférée est ici https://www.youtube.com/watch?v=HK8QaqltAUc a> et cela ressemble à un Legacy de la fin des années 90. Quelques questions pointues.
- La procédure pour cette voiture devrait-elle être la même qu'une Impreza 2004 ?
- L'écrou d'essieu doit-il être desserré avant ou après avoir soulevé la voiture ?
- Les seuls boulons qui doivent être retirés sont-ils ceux qui fixent la fusée à la jambe ? < li>Les deux boulons de jambe de force doivent-ils être marqués et remplacés pour assurer un alignement correct ?
- Comment dois-je marquer les boulons ?
- Qu'est-ce qui peut être utilisé à la place d'un poinçon approprié pour retirer le goupilles cylindriques ? À quel point doit-il être mince ?
- Autre conseil à noter ?
Bravo, Tim
Réponse acceptée
- La procédure pour cette voiture doit-elle être la même qu'une Impreza 2004 ?
Je pense que j'utiliserais cette vidéo pour la direction.
- Si l'écrou d'axe être desserré avant ou après avoir soulevé la voiture ?
Si vous ne remplacez pas le roulement de roue, alors non. J'ai vu sur votre vidéo où il est dit que vous pouvez endommager le roulement de roue en le faisant avec la voiture au sol. Si vous ne disposez pas d'un ascenseur, placez l'avant sur des chandelles et assurez-vous qu'il est solide sur eux. Retirez les pneus (vous auriez dû desserrer les écrous de roue pendant que la voiture était au sol). Ensuite, demandez à quelqu'un de prendre ATTENTION le siège conducteur de la voiture et d'appliquer les freins. Retirez ensuite le gros écrou qui maintient l'axe en place.
- Les seuls boulons qui doivent être retirés sont-ils ceux qui fixent la fusée à la jambe ? li>
Suivez les instructions sur la vidéo que j'ai fournie. Vous aurez besoin de quelques boulons supplémentaires retirés, mais il semble qu'ils soient tous des têtes de 12 mm, donc faciles à utiliser.
- Les deux boulons de jambe de force doivent-ils être marqués et remplacé pour assurer un alignement correct ?
Juste le boulon supérieur.
- Comment dois-je marquer le boulons ?
Utilisez un coup de poing. Si ce n'est pas disponible, utilisez un marqueur permanent noir et n'utilisez aucun lubrifiant, ou vous enlèverez les marques :D
- Qu'est-ce qui peut être utilisé à la place d'un poinçon approprié pour retirer les goupilles cylindriques ? Quelle doit être sa finesse ?
Je ne pense pas que vous aurez besoin de ce type de poinçon avec votre axe. Il doit être cannelé aux deux extrémités.
- Autre conseil à noter ?
Soyez prudent. Si vous n'avez pas de chandelles ou d'élévateur pour monter votre face avant, ne faites pas ce travail. Bloquez les pneus arrière et mettez votre e-brake avant de soulever la partie avant. Vous pouvez retirer les deux pneus en même temps après avoir soulevé le véhicule, mais ne travailler que sur un essieu à la fois. Cela vous aidera à ne pas être confus ou à ne pas mélanger les pièces.
C'est un travail relativement facile. Cela prendra juste un certain temps. Prévoyez donc cette éventualité et prenez votre temps.
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Réponses post-emploi à mes propres questions. S'est très bien passé. Environ 3 heures pour moi.
1. Should the procedure for this car be same as a 2004 Impreza Outback Sport?
Oui, mais la vidéo dans le post Paulster2 ci-dessus est meilleure. Mais contrairement à cette vidéo, il y a une goupille cylindrique qui maintient l'essieu à la transmission dans ma voiture. Vous devez le frapper avec une sorte de coup de poing (~ 5 mm). Une chose qui m'a retenu est que les trous ne s'aligneront pas si vous poussez la cannelure de transmission à fond dans l'essieu. il doit être retiré d'environ 3 mm environ. Notez également que les trous ne s'alignent que dans une seule orientation (sur 360 degrés) : la spline n'est pas parfaitement symétrique.
2.Should the axle nut be loosened before or after lifting the car?
Après. Vous avez besoin de quelqu'un pour appuyer sur le frein.
3. Are the only bolts that need to be removed the ones holing the knuckle to the strut?
Retirez les boulons qui maintiennent les conduites de frein et d'ABS à la jambe de force. Ils retiennent l'articulation et rendent plus difficile le retrait/l'insertion de l'axe.
4. Do both strut bolts need to be marked and replaced to ensure proper alignment?
Juste le haut.
5. How should I mark the bolts?
J'ai pris une photo avec un smartphone et j'ai utilisé les marquages préfabriqués sur le boulon & béquille pour préserver l'alignement. Pas besoin de faire des marquages physiques. Les préfabriqués sont beaucoup plus précis.
6. What can be used instead of a proper punch to remove the roll pins? How thin must it be?
Un mécanicien m'a laissé emprunter un outil qu'il a fabriqué à partir d'un boulon de culasse, mais je pense qu'on pourrait utiliser un boulon de 2 pouces de le bon diamètre. Achetez juste un poinçon -- j'ai eu un ensemble de poinçons et de ciseaux pour 15 $.
7. Any other advice?
C'est un travail d'un seul homme, sauf pour desserrer les écrous d'axe.
Avoir une barre de coupe ou un tuyau d'extension. Les écrous d'essieu en particulier y sont vraiment bons.
Vous devriez avoir une clé dynamométrique jusqu'à 200 ft/lbs pour les écrous d'essieu. Ils doivent être coudés à environ 170. Si vous n'avez pas de clé dynamométrique, 170 pi/lb, c'est vraiment beaucoup de pi/lb. Je suis un homme de force moyenne et c'est à peu près aussi fort que je peux serrer.
Apparemment, vous pouvez retirer la goupille cylindrique du côté passager de l'intérieur du capot, mais je n'ai pas pris la peine. Vous devez retirer d'autres composants, et il n'est pas si difficile d'atteindre la goupille par le dessous, bien que ce soit certainement plus difficile que du côté conducteur.