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La pédale de frein descend au sol après le remplacement des rotors arrière et des plaquettes sur mon highlander 2010
Question
J'ai remplacé les plaquettes de frein arrière et les disques sur mon highlander 2010 et juste après être allé prendre la voiture pour l'essai routier, la pédale de frein va jusqu'au sol. Il n'y a de fuite nulle part. J'ai scanné la voiture et elle indique le circuit gauche de la bobine de soupape d'admission ABS et m'a donné le code C1201 et je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider. Le capteur ABS pourrait-il faire descendre la pédale de frein jusqu'au plancher et sinon quoi d'autre pourrait-il être autre que le maître ?
Je n'ai pas touché les purgeurs et pas d'air dans Le système et les bottes vont bien. J'ai fait beaucoup de travaux de freinage et cela ne m'était jamais arrivé auparavant. La voiture allait bien jusqu'à ce que je freine et j'ai juste fait le travail de frein Luke toujours et rien d'autre et j'espère que ce n'est pas le maître. Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être ? ?
Réponse populaire
Avez-vous simplement essayé de pomper les freins plusieurs fois ? Lorsque vous comprimez l'étrier, cela laisse un espace entre les plaquettes de frein et le rotor. Si ce n'était pas le cas, il serait très difficile de remettre les nouveaux plaquettes/étrier sur le rotor. Ainsi, lorsque vous prenez le volant pour la première fois, vous devez pomper les freins plusieurs fois pour amener le piston de l'étrier au point de pousser la plaquette contre le rotor. Après plusieurs pompes, il devrait redonner de la fermeté à la pédale.
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Avez-vous ouvert les purgeurs pour une raison quelconque ? As-tu essayé de purger les freins ? Es-tu sûr qu'il n'y a pas de déchirure dans le soufflet de l'étrier ? S'ils fonctionnaient bien avant le travail des freins, cela devrait être quelque chose qui s'est passé pendant la procédure. Le capteur ABS semble peu susceptible d'être la cause de votre problème. Très probablement de l'air dans les conduites de frein.
Hei,
J'ai eu le même problème après avoir changé les plaquettes de frein. J'ai utilisé plusieurs jours pour comprendre pourquoi. En fait, c'est le joint en caoutchouc du piston de l'étrier usé. Lorsque vous avez appuyé sur la pédale de frein, le piston de l'appelant a poussé vers l'extérieur, mais lorsque vous avez relâché la pédale, le piston s'est rétracté. Vous devez donc changer le joint carré en caoutchouc pour résoudre le problème.