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Problèmes d'alternateur/batterie Nissan Altima


Question

Je possède une Nissan Altima 2005 qui a des problèmes d'alternateur/batterie depuis 1 an. Ma voiture a 112,000 miles dessus. La batterie de ma voiture n'était plus sous garantie, j'ai donc fait remplacer la batterie il y a environ un an. La batterie s'est détériorée au bout d'environ 6 mois (ou la voiture aurait besoin de démarrer tout le temps). Je suis retourné au magasin et ils ont remplacé ma batterie car elle était sous garantie. Cependant, la même chose s'est reproduite dans environ 4 mois. Cette fois, ils ont dit qu'ils ne remplaceraient pas la batterie car l'alternateur pourrait être défectueux et qu'ils feraient un test électrique pour confirmer. Ils ont fait un test d'alternateur et ont confirmé que rien n'allait avec l'alternateur et que je devais emmener la voiture chez un concessionnaire Nissan; ils m'ont dit que les Nissans sont connues pour leurs problèmes électriques.

Au lieu d'aller chez le concessionnaire (car cela semblait beaucoup cher), j'ai emmené la voiture chez un autre mécanicien. Il a dit qu'il pensait que l'alternateur pourrait être défectueux même si le test électrique ne le dit pas, car il a entendu une fois un bruit de démarrage de l'alternateur.

Dois-je accepter ses conseils et faire remplacer mon alternateur ? Est-ce un problème connu dans l'une des autres Altima ou Nissan ?

Quelques informations supplémentaires sur mon utilisation ; J'avais l'habitude de conduire beaucoup cette voiture - mais ces jours-ci depuis environ 1 an - je ne la conduis qu'environ 2-3 miles par jour.

2014/12/21
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12/21/2014 12:16:49 AM


Sur l'Altima 2005 de mon fils, il devait la démarrer fréquemment. La batterie a bien testé. Le mécanicien local a dit que l'alternateur était défectueux, je l'ai donc remplacé par un reconstruit à partir d'AutoZone. Le voyant de charge ne s'est jamais allumé. Même problème, tous les jours environ, un démarrage rapide était nécessaire. Pensant que la batterie teste peut-être bien mais qu'elle est en réalité mauvaise, je l'ai remplacée par la batterie d'ampères maximale qui s'insère dans la fente. Lorsque je l'ai remplacé, j'ai collé une lampe témoin entre la masse de la batterie et le fil de masse. Je brille vivement (comme un tirage complet de douze volts) pendant environ 10 minutes, puis passe en mode clignotant. Actuellement, je lui demande de débrancher la batterie la nuit. Je suppose que le concessionnaire est la prochaine étape. Jacques

2016/06/20