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Comment sont contrôlés les injecteurs de carburant ?
Question
J'ai retiré les injecteurs de carburant d'une épave de Volvo 850 GLT 1996. Je les testais pour voir s'ils fonctionnaient toujours en leur fournissant simplement de la tension, et ils le font. J'ai remarqué que lorsque j'augmente ou diminue la tension, le son de pulsation qui en sort ne semble pas changer. Les injecteurs de carburant sont-ils conçus pour fournir un débit constant de carburant, quelle que soit la tension ? Et l'ECU contrôle juste combien de temps la tension leur est fournie ? Ce que je veux dire, c'est que l'injecteur ressemble à un moteur à courant continu, la vitesse augmente avec la tension ou la "vitesse" est-elle constante ?
Réponse populaire
L'injecteur a un piston/aiguille qui est contrôlé par un électro-aimant. Le bourdonnement que vous avez entendu vient de là. Le piston/aiguille a un ressort qui repousse l'électro-aimant de sorte que lorsque l'alimentation est coupée, le piston se ferme et arrête le flux de carburant. Cela provoque le bourdonnement. Voici un exemple de construction d'un injecteur :
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Lorsque l'appareil est sous tension, l'électro-aimant attire le piston (sur cette image, il est étiqueté "aimant") qui ouvre le flux. L'ordinateur alimente l'électro-aimant aussi longtemps que nécessaire, selon la carte de carburant pour atteindre la quantité de carburant produite. Un électro-aimant peut s'activer avec une petite quantité de courant, mais sera plus fort avec plus. La production de carburant est un facteur de trois choses différentes. La pression du carburant, la taille de l'injecteur (combien il peut s'écouler pendant une période de temps, généralement à une pression donnée) et la durée pendant laquelle un injecteur est laissé ouvert.
Lors du test d'anciens injecteurs, tout en testant l'électro-aimant en fait partie, la partie la plus importante est le débit, la cohérence du débit sur tous les injecteurs et la vérification des fuites. Cela se fait généralement sur un banc d'écoulement d'injecteur de carburant. Il s'agit d'un équipement spécialisé.