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Mitsubishi Colt crache quand le moteur est froid
Question
J'ai un modèle 3 portes Mitsubishi Colt '99 à hayon.
Juste quelques questions que j'aimerais poser.
Tout d'abord quand je quitte mon voiture garée pour la nuit et puis je vais la conduire le matin, il semble que ma voiture a perdu de la puissance. Il démarre bien mais a du mal et si je conduis tout de suite, je mets mon pied à terre pour conduire et ça crache.
J'ai pensé à beaucoup de choses, j'ai changé mon collecteur et j'ai fait installer un tout nouvel échappement parce que je pensais que ça pourrait perdre de la puissance à travers eux, mais cela continue de le faire tous les jours.
Mais après environ dix minutes de conduite, la voiture s'arrête alors.. J'ai besoin d'une solution J'ai besoin de savoir ce qui ne va pas avec mon voiture..
Quelqu'un peut-il vous aider ? Désolé pour le long essai mais pas de manière plus courte, j'aurais pu le dire.
Réponse populaire
Il semble que vous ayez un mauvais capteur de température du liquide de refroidissement. Il indique à l'ECU (unité de commande électronique) si le liquide de refroidissement est chaud ou froid afin qu'il puisse ajuster le mélange via le système d'injection de carburant.
Un mauvais CTS donnera des lectures incorrectes à l'ECU et le mélange ne sera pas adapté à la température du véhicule. Les réglages du mélange de carburant dépendent beaucoup de la température.
C'est une solution facile et bon marché sur votre voiture. Le capteur est situé près du boîtier du thermostat. Vous pouvez le faire vous-même.
Modifiez pour ajouter une image :
La pièce est un morceau de plastique noir dépassant en bas à gauche. Cette pièce est située du côté conducteur du véhicule. Un tuyau de radiateur y est connecté.