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Poussée étrange et comme si elle allait caler, hésitant au ralenti


Question

J'ai un problème avec mon moteur essence 1.6L VTI Peugeot 207 (modèle 2008).

Le cache came a été remplacé par le garage mais n'a pas résolu le problème. J'ai perdu confiance en eux. J'ai réussi à enregistrer et à télécharger un exemple du bruit qu'il fait, mais je me rends compte maintenant que lorsque vous (le lecteur) écoutez cela, vous ne pouvez pas distinguer les bruits car il y a tout simplement trop de bruit - vous pourrez peut-être choisir quelque chose cependant :

http://youtu.be/q0mc9aaSaHw

< p>Quoi qu'il en soit, une bonne montée en régime de l'accélérateur l'a fait passer à un son plus normal cette fois. Mais quelque chose ne va pas.

Quand il tourne au ralenti, le moteur devient hésitant et il se comporte comme s'il était sur le point de caler. Le garage a pensé que c'était parce qu'une rupture dans le couvercle de la came laissait trop d'air, ce que suggérait l'OBD (le capteur d'O2 est resté maigre, à la fois avant et après le Cat).

Aussi, maintenant la première vitesse fait plus de bruit que d'habitude. Je décrirais un peu ce à quoi j'imagine que cela ressemble lorsqu'un chat est étranglé. La 2e vitesse se comporte comme la première, la 3e comme la seconde et ainsi de suite.

Depuis que le nouveau couvercle de came a été mis en place, le comportement a empiré, mais au moins l'huile a cessé de couler.

Mes pensées sont :

Corps de papillon : donnez-lui un bon nettoyage et remettez-le en place.

Vidange complète d'huile et changement de filtre (en retard de toute façon).

Peut-être la boîte de vitesses ?

Peut-être le convertisseur de chat ?

Je m'accroche aux pailles maintenant.

2016/10/05
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10/5/2016 6:28:19 PM


Ma marche Nissan a commencé à monter en flèche à des vitesses élevées, parfois si fort qu'elles ont verrouillé ma ceinture de sécurité et j'ai eu l'impression qu'elle manquait d'essence. (utilisait également beaucoup plus d'essence que d'habitude) et lorsqu'elle allait lentement il commençait à vibrer et presque caler (je détestais les feux de circulation) deux fois, il calait complètement. et quand je mettais mon pied sur le gaz, il ne s'en rendrait compte qu'environ 7 secondes plus tard ! (stressant dans une grande ville)....de toute façon, j'ai eu peur de le conduire de peur de ne pas pouvoir le redémarrer un jour dans une intersection achalandée, alors je l'ai emmené dans un garage et il a fait sa meilleure estimation et remplacé toutes les bougies et les fils. je pensais que ce serait réparé !, puis il a dit en partant que si ça le faisait toujours, ce serait le distributeur... ugh... de toute façon vous l'avez deviné, il l'a fait tout le chemin à la maison encore pire qu'avant et c'était à deux heures de route ! :-(... j'étais assez contrarié ! ET pour couronner le tout, je l'ai utilisé pour faire une course rapide et il s'est complètement éteint au feu vert et n'a démarré qu'à la 6ème tentative ! Je suis allé directement chez un électricien automobile et l'a expliqué. Je l'ai laissé avec eux est arrivé dans deux jours et c'est PARFAIT ! Tout a été réparé. Ils ont mis un nouveau corps de papillon dedans et il roule comme neuf. Ça fait du bien de lui faire confiance aux feux de circulation maintenant lol.

2017/02/17